CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:03

Rock :d) Arrète s´il-te-plait ! Tu mets les rôles n´importe comment ... je vais m´occuper du topic ok ? :-p Occupe toi de jouer et ça va aller :p)

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Wario Wario [ [Metal_Wario] ]
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- hara-kiri-man [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
- Legolas003 [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- RitZH [ n´a pas de nom fictif pour l´instant ]
-

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:25

Hannormal: Jean Cules, c´est correcte.
Donc on revient 1 heure avant.
Jay dormait dans la voiture de Jean, qui conduisait, Lego, bon client vena voir Rhys(Baraman), quand A Hara, il venait pour la première fois.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:55

Troop:désolé :desole:

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 23:13:06

Rocky, si ça te va, ça me va :rire:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:13:40

Non c´est Trooper que ça va ou pas

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:00

Il prend le nom qu´il veux ce petit gars :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:00

Nom : Vache
Prénom : Kiri
:o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 23:16:09

si vous voulez des noms, vous me demandez hein

je vous propose aussi le cultissime tamara ketdanlku

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:16:09
  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Wario Wario [ [Metal_Wario] ]
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- hara-kiri-man [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
- Lego Golas [ Legolas003 ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- Kiri Vache [ RitZH ]
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:17:52

Je vous rappelles que je viens de mourrir d´indigestion dans les toilettes :hap; , ça serait bien de me supprimer de la liste, à moins que mon fantome vienne hanter le resto :fou:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:31

Bon alors, c´est bon?

*

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 23:19:08

Mdr trooper lit mieu!! c moi vache kiri!!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 23:19:21

papychampi : on veut le fantome
on veut le fantome

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:22

:fete: youhou un fantome

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:00

Papy :d) Tu peux recussité :honte: :honte: ..... :-p

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Wario Wario [ [Metal_Wario] ]
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- Kiri Vache [ hara-kiri-man ]
- Legolas003 [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- RitZH [ n´a pas de nom fictif pour l´instant ]
-

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:22:14

Bon allez!!!!!!!!!!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:24

bon moi je prends un cuba libre là.

Chuis pas encore assez beurré pour me bagarrer et tout casser..

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:56

Moi j´ai faim et je mange une cotelette.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:07

The:T´es rasciste, alors je m´en vais!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:26:03

D´accord petit cuisinier, c´est pas mon problème si tu quittes ton job.

La vidéo du moment