CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:05:14

Bonjour cher monsieur, vous allez voir, le service est nul ici ! Je n´aime pas les gousses d´ail monsieur :sournois: Oh non ! On avait pas assez de votre cuisinier, votre serveur est italien merde !

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ] :

- Metal-Wario
-
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

-
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
-

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
-
-
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- The_Trooper
- Nemetoad
-
-
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

-
-
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

-
-

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:05:43

Ps: comment je vais faire pour travailler vu que j´abite au quebec :question:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:06:28

Alexi :d) J´habite aussi au québec ... et ça fait rien, c´est un monde fictif ! Lis le premier poste du topic au complet :-p

[ je continue ]

...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:06:51

Mon serveur est tres bien et je n´accepte pas les racistes ici non mais!
Luigio!Servez ce vulgaire homme d´un plat qui laisse à désirer!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:00

Bonjour cher monsieur. J´aime pas l´ail non plus.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:25

Je ne suis pas raciste mais ....

Et je quitte immédiatement ce restaurant immonde, je reviendrai plus tard ...

5 minutes plus tard

Hihi, je suis venu avec des amis cette fois monsieurs, on va rire de vous pendant que vous pensez diriger un restaurant comme il le faut !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:54

Vous voyez monsieur ! Personne ne vous aime, vous et votre restaurant ! Hahaha

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:09:15

je vais etre toujours en retard au travaille au quebec a cette heure il est a peu près 16:09
est-ce que je vais perdre mon emploi :question:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:10:08
  • Donne une grosse patate........à Luigio pour faire des frites*

Et des frites vous aimez??!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:10:31
  • tousse*

J´attends toujours un platdonc, j´ai pas tarder à baisser la critique de ce restaurant vu que je suis journaliste.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:10:42

ALEXI :d) TU SAIS LIRE OU PAS ? C´EST UN MONDE FICTIF, YA PAS DE PAYS ET ON EST TOUS À LA MÊME HEURE ! :-p

[ je continue ]

Votre serveur ne fou rien monsieur, on se demande où vous prenez vos travailleurs ...

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:10:52

je l´aime ce restaurant moi!

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:11:30

t´en que je ne suis pas a la porte il est cool

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:11:56

Alexi :d) Mais non c´est quand on veut qu´on joue :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:11:59

C´est normal monsieurs, vous y travaillez :hum:

Oui bonne idée monsieurs Neme, rabaissez son retaurant dans les journaux hahaha !

Les frites ... ça va passer même si je sais d´avance qu´elles vont être mauvaise.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:00

Pendant ce temps, je vais interwiewé des personnes... Après avoir mangé.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:48

Manger cette infame nourriture ? Je me demande si on va survivre !

De plus, ce foutu italien ne fais que barvarder au lieu de préparer nos frites !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:14:03

le client est toujours rois.
ps:c´était juste pour rire que je disait ca

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:15:19
  • dort*

Waap, désolé je me suis assoupi tellement j´ai faim.
Au fait, Mr Trooper, que pensez-vous du restaurant ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:15:20

Arrètez de dire des sottises et faite votre travail !

La vidéo du moment