c´est mal fréquenté ici, y´a des gens qui ont la diarhée
Il y a pleins de mouches et d´araignées dans les toilettes c´est dégueulasse.
C maran persone ne voi mes post
Harakiri:Oui.
Bon tout le monde commença a sortir sauf Legolas, Hara, Jay et Jean.Faites la papote.
hara-kiri-man Posté le 19 août 2006 à 23:04:25 C maran persone ne voi mes post
J´ai vu!
kiri : si tu continues à te palindre du service, le barman va te latter la gueule...Fais gaffe...
Jean tu parles à Legolas
Rockyu Posté le 19 août 2006 à 23:05:25 Jean tu parles à Legolas
Mais qui est donc Jean?
hannormal quil vienne le barman jlatten
Jean est Hannormal.
Papy qui en avait marre du bordel qu´il y avait dans le resto mourru d´indigestion après avoir copieusement maudit les champignons
Rockyu Posté le 19 août 2006 à 23:06:30 Jean est Hannormal.
Ah ouais d´accord.^^ Pourquoi vous l´appellez Jean?
Hara sefit attrapper par le barman et se fit jeter sur Cules Jean, Legolas sortit un conteau et commença a approché Jay qui fit pipi dans sa culotte.
Bon alor ya qoi a boire ici? ba oui faut crée des boisson spéciale qan jétai sur un forum star wars ben yavai des spécialité
Mais non je ne suis pas un violent moi!
On l´appelles Jean parce que c´est son nom ici.Legolas dis moi ça, pour le topic:Ton nomTon prénomAinsi qu´hara
putain, jean c´es moi
je croyais que c´était le barman
désolé de t´avoir buté, lego, j´étais trop bourré (le casse, c´est pas pour ce soir avec tout ça...)
Barman: Bon ke seppukise, on te propose un un cocktail tropical avec de la réglisse.
mais rocky : le coup avec mon nom, je croyais que c´était tellement visible que t´accepterais pas
retourne voir le poste où je m´inscris
Nom: GolasPrénom: Lego