CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:15:33

tu parle de moi The_Trooper ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:16:10

Il est nul, le propriétaire est stupide, le cuisinier est grossier, et le serveur ne fais que parler et ne fou rien !

Il n´y pas assez de personnel compétent en bref !

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:17:17
  • n´écrit même pas alors qu´il dort*
The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:17:19

Le serveur :d) Bien sur que oui ! De plus, on vouvoye et on appel le client " Monsieur " ! Vous êtes très mal élevé !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:18:27

Réveillez vous monsieurs, vous êtes en train de me questionner ! Mais je comprend quand même que vous dormiez puisque le serveur n´est pas qu´incompétent, il est handicapé stupide et ultra lent en plus d´être incompétent !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:19:18

tu veux que je te fasse une frite?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:19:45

Bon au lieu de critiquer sortez d´ici et revenez quand le restaurant sera fini et que le personnel sera complet !
Moi je dois régler des affaires importantes!

  • va dans son bureau et comte son argent*
Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:20:03

Je suis désolé mais quand j´ai trop faim, jedors, c´est ma seule bizarrerie. Mais je vois.

  • écrit*
The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:20:22

Eh bien crevé sale merde !

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ] :

- Metal-Wario [ n´a pas de nom fictif pour l´instant ]
-
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

-
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
-

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
-
-
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
-
-
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

-
-
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- RitZH [ n´a pas de nom fictif pour l´instant ]
-

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 22:21:22

Je suis relà!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:21:28

Trooper j´avais dis que je m´apellais Wario Wario :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:06

Tiens, y´a un mandiant au bord du resto.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:47

***

Mendiant :d) Eh bien crevé sale merde !

Monsieur Nemetoad :d) On va au restaurant d´en face ?

Monsieur Wario :d) C´est ce que je vais faire et je ne suis pas sur de revenir !!

Serveur :d) OUI, IL ÉTAIT TEMPS QUE VOUS RÉVEILLEZ !!

Note à tous :d) On peut se parler en groupe à différents endroits [ exemple : Wario et Alexis vont parler ensemble du retaurant et de son organisation et .... Neme et Trooper vont parler tout en s´en allant à l´autre restaurant ]

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:23:29

Al Rocky dans les cuisines et faites un plat pour les cients enfin!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:23:44
  • va dans le resto d´en face*
The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:23:58

Wario :d) Ok désolez ^^

[ je continue ]

Monsieurs Neme :d) Je sais, c´est dégoutant.

Monsieurs le cuisinier :d) Je m´en fou puisque je m´en vais :nah:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 22:24:11

distribution de frites! qui veut des frites!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 22:25:09
  • Se trouve dans le restaurant d´en face *

Monsieurs Neme :d) Hihi, ces idiots pensent enfin à nous faire à manger .... il ne voient pas que nous sommes partit, les imbéciles !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:26:04

C´est un peu brouillon :malade: mais bon

_________

Revenez le cuisinier va vous faire un homard cuit au oignons avec Vin BChateau Bordeaux 1975!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 22:26:07

Tiens, y´a un pauvre débile qui veut vous racketter.

La vidéo du moment