CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quel manette utiliserez vous?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:58:49

Pad GC avec le plastique entourant le stick recollé :noel:

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:59:20

Wiimote + nunchuk, ou la manette classique je verrais ce qui convient le mieux:p

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:01:13

gamecube

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:03:23

manette gc bien entendu :oui:

mattchou
mattchou
Niveau 8
16 juin 2008 à 14:16:31

Gammecube

choyse26
choyse26
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:15:26

sans aucun doute gamecube

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:16:14

GC j'ai acheter une manette toute neuve pour l'occasion ^^

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:23:24

moi GC bien sur mais je voudrais bien tester la Wiimote + Nunchuk

roh92
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:49:53

Wiimote:1
Wiimote+Nunchunk:6
Manette Classique:2
Manette Gamecube:16

Beaucoup pour la GC^^.Je comprend de toute façon.Le fonctionnement doit être difficile avec la Wiimote.J'aurai bien voulu la manette classique mais,manque d'argent^^

alex82
alex82
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:38:36

wii mot + nun chuk

soso6
soso6
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:41:00

game cub sa fait des économie de piles :-)

roh92
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:29:57

Gamecube:17
Wiimote+Nunchunk:7
Manette Classique:2
Wiimote:1

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:48:52

:oui: GC

pierre252
pierre252
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:50:08

la wiimote bien sûr :noel:
non sérieux je prendrais la manette GC
étant un adapté de melee je serais déstabiliser aux autres commandes
de plus l'economie de piles est un sérieux avantages et on ressent bien les vibrations de la manettre
votez GC

mickaXV
mickaXV
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:12:17

pfff c'est completement nul de jouer avec la manette GC pourquoi pas jouer a ssbb sur votre GC pendant que vous y êtes :honte:

je vote nunchuck + Wiimote

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:18:49

Yeah! Je vote GC!

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:25:41

wiimote nunchuck, et si je galère, manette GC :ok:

Baka-Css
Baka-Css
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:27:29

Manette Gamecube bien sur comme pour ssbm :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:29:55

Wiimote + nunchuk, car j'ai pas de manette de Gamecube :o))
Et puis comme avec ce pad y a de truc faisable avec le capteur de mouvements sa fera l'affaire :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juin 2008 à 19:09:10

Game Cube :ok:
En plus j'en et 3, j'ai bien fait de la garder, vais pouvoir faire du coop ^^

La vidéo du moment