Beaucoup pour la GC^^.Je comprend de toute façon.Le fonctionnement doit être difficile avec la Wiimote.J'aurai bien voulu la manette classique mais,manque d'argent^^
la wiimote bien sûr non sérieux je prendrais la manette GC étant un adapté de melee je serais déstabiliser aux autres commandes de plus l'economie de piles est un sérieux avantages et on ressent bien les vibrations de la manettre votez GC
mickaXV
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:12:17
pfff c'est completement nul de jouer avec la manette GC pourquoi pas jouer a ssbb sur votre GC pendant que vous y êtes
je vote nunchuck + Wiimote
--OLIMAR--
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:18:49
Yeah! Je vote GC!
UltraMario
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:25:41
wiimote nunchuck, et si je galère, manette GC
Baka-Css
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:27:29
Manette Gamecube bien sur comme pour ssbm
blaster48
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:29:55
Wiimote + nunchuk, car j'ai pas de manette de Gamecube Et puis comme avec ce pad y a de truc faisable avec le capteur de mouvements sa fera l'affaire
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juin 2008 à 19:09:10
Game Cube En plus j'en et 3, j'ai bien fait de la garder, vais pouvoir faire du coop ^^