J'utilise deja Wiimote + nunchuck et il n'y a aucun probleme après 15 mn d'adaptation
_Kratoss_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:21:18
Peros jai pri direct manette GC quand on est dja habitué à melee ça va plus vite jpense pour prendre ses marques
CislaNorris
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:24:33
Ben j'ai joué a melee depuis des années ça ne m'a pas géné
Sonoro
Niveau 9
27 juin 2008 à 08:01:16
GameCube pour moi aussi, ça économie des piles
PsikShad
Niveau 3
27 juin 2008 à 08:10:12
Je vais essayer Wiimote + nunchuk et je prendrai manette classique si j'y arrive pas.
link-ike
Niveau 4
27 juin 2008 à 08:31:43
la fameuse wiimote nunchuk effectivement si je n y arrive pas peut etre a l horizontal mais surement pas GC
PsikShad
Niveau 3
27 juin 2008 à 08:37:59
Mais en fait pour le FS de Snake quand on utilise Wiimote + nunchuk faut viser l'écran avec la wiimote? Si oui c'est pas plus pratique qu'avec les autres manettes?
ptitloupdef
Niveau 4
27 juin 2008 à 08:39:44
Gamecube sans hésiter!
alexblr
Niveau 5
27 juin 2008 à 08:47:46
Manette Gamecube
ryuronoa
Niveau 3
27 juin 2008 à 09:21:22
soit wiimote toute seul, soit combot nunchuk wiimote.
Mais je pense que je vais utiliser juste la wiimote, comme ça si il y a un tournoi fnac ssbb, on aura surement le droit d'utiliser que la manette wiimote seul. Dans ce cas la je serai pret
new-rafa2
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:22:51
manette GC !!!!
tueur_de_moblin
Niveau 8
27 juin 2008 à 09:24:45
Manette Gamecube, l'habitude de melee
tomi77
Niveau 1
27 juin 2008 à 11:14:37
mieux vaut prendre la manette wii ou la manette et nunchuk mais pas la manette game cube car vous saurez deja jouez si vous avez "melee"donc ne la prenez pas sinon ya deja moins d'interet a jouer au jeux si on joue avec une manette game cube car on sais jouer
perso je prendrai le manette wii
Arc22
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:20:08
J'ai le jeu depuis 1 semine environ et farnchent la combinaison wiimote + nunchuck cé pas terrible terrible alors est-ce-que la manette classique est bien adapter ??