CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quel manette utiliserez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:17:37

Manette gv directe :p trop confortable :p

Dadidou_King
Dadidou_King
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:35:10

Manette GameKyoub. :noel:

Soulja_Dino
Soulja_Dino
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:36:40

Manette Gamecube :ok:

rino1260
rino1260
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:44:34

la Wilmote et le nunchuk !

Cheztouill
Cheztouill
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:26:19

Wii wheel.

:dehors:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:16:11

J'utilise deja Wiimote + nunchuck et il n'y a aucun probleme après 15 mn d'adaptation :oui:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:21:18

Peros jai pri direct manette GC quand on est dja habitué à melee ça va plus vite jpense pour prendre ses marques

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:24:33

Ben j'ai joué a melee depuis des années ça ne m'a pas géné :(

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
27 juin 2008 à 08:01:16

GameCube pour moi aussi, ça économie des piles

PsikShad
PsikShad
Niveau 3
27 juin 2008 à 08:10:12

Je vais essayer Wiimote + nunchuk et je prendrai manette classique si j'y arrive pas.

link-ike
link-ike
Niveau 4
27 juin 2008 à 08:31:43

la fameuse wiimote nunchuk effectivement si je n y arrive pas peut etre a l horizontal mais surement pas GC

PsikShad
PsikShad
Niveau 3
27 juin 2008 à 08:37:59

Mais en fait pour le FS de Snake quand on utilise Wiimote + nunchuk faut viser l'écran avec la wiimote? Si oui c'est pas plus pratique qu'avec les autres manettes?

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
27 juin 2008 à 08:39:44

Gamecube sans hésiter!

alexblr
alexblr
Niveau 5
27 juin 2008 à 08:47:46

Manette Gamecube :ok:

ryuronoa
ryuronoa
Niveau 3
27 juin 2008 à 09:21:22

soit wiimote toute seul, soit combot nunchuk wiimote.

Mais je pense que je vais utiliser juste la wiimote, comme ça si il y a un tournoi fnac ssbb, on aura surement le droit d'utiliser que la manette wiimote seul. Dans ce cas la je serai pret :banzai:

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:22:51

manette GC !!!!

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
27 juin 2008 à 09:24:45

Manette Gamecube, l'habitude de melee :-)

tomi77
tomi77
Niveau 1
27 juin 2008 à 11:14:37

mieux vaut prendre la manette wii ou la manette et nunchuk mais pas la manette game cube car vous saurez deja jouez :non: si vous avez "melee"donc ne la prenez pas sinon ya deja moins d'interet a jouer au jeux si on joue avec une manette game cube car on sais jouer

perso je prendrai le manette wii :oui:

Arc22
Arc22
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:20:08

J'ai le jeu depuis 1 semine environ et farnchent la combinaison wiimote + nunchuck cé pas terrible terrible alors est-ce-que la manette classique est bien adapter ??

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:22:44

La Wiimote etle Nunchunk

La vidéo du moment