CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quel manette utiliserez vous?

link050505
link050505
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:28:55

Manette de Gamecube bien sur comment sen séparer j'y est tellement jouer avec mélée.

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:32:38

manette classique :oui:
Legere sans fil (ou pas) j'ai finis par la preferer

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
16 juin 2008 à 19:36:10

quand on vous vois parler on dirait que passer de manette GC à wiimote + nunchuk est infaisable, impossible...

Pour passer de manette N64 à manette GC vous avez fait comment ??? Car à vous entendre s'adapter c'est pas possible...

roh92
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:39:19

Salut Noxus18.

Si,bien sur que si cest possible!Et j epense qu etout ceux qui ont dis qu'il utiliseraient la manette de Gamecub vont bien sur essayer!Mais,de plus,La manette de N64 et la manette de Gamecube sont a peu pres parei.Alors que la,c'est avec une manette a la forme de telécommande,avec des boutons asssez difficiles et pas assez grosse pour certaines mains...

Dr_Fake
Dr_Fake
Niveau 6
17 juin 2008 à 07:09:06

Gamecube

Pokey
Pokey
Niveau 5
17 juin 2008 à 07:20:46

Sans manette. Sinon, c'est trop facile. :noel:

roh92
roh92
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:38:44

Gamecube:22
Wiimote + Nunchunk:10
Manette Classique:3
Wiimote:1

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:09:08

Manette NGC

romain212
romain212
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:56:05

manette gamecube

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
17 juin 2008 à 13:09:10

Effectivement ^^.
Moi je trouve que la config étant la même ça doit pas changer.
Après j'ai pas encore eu le jeu entre les mains, siça se trouve je prendrai quand m GC si c'est trop compliqué xD en plus j'en ai encore 3 donc pour les potes pas habitués c'est cool.

SPOIL (peut être mais vaut mieux prévenir que...spoiler)

En parlant de bouton j'avais une question :
Le final Smash on le fait en appuyant simplement sur B une fois la ball smash obtenu.
mais si quand j'ai l'aura et que je fais B avec une direction ça fait quoi ?? Car j'ai cru comprendre sur le site officiel que ça annulé notre possibilité de final smash :s
Et on le perd en se faisant taper mais perdu perdu ou perdu --> balle remise en jeu ?? (pour ceux qui ont le jeu ou savent :p) )

roh92
roh92
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:41:38

Aie!!!Ca la remet en jeu!!!

GC:24
Wiimote+Nunchunk:10
Classique:3
Wiimote:1

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:11:47

J'aime bien les config wiimote + nunchuk et pad GC mais je préfère quand même le pad GC pour l'économie de piles et la meilleure réactivité (un détail).

Par contre, une chose à valider avec ceux qui ont le jeu, j'ai cru comprendre qu'une action possible en appuyant sur 1 ou 2 de la wiimote ne serait pas possible avec le pad GC, ça doit etre une provocation un truc du genre...

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juin 2008 à 16:17:14

game cube parce que on y est habituer mais on devraient quand meme tester les autres manettes pour voir de quoi il en retourne
:oui:

roh92
roh92
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:55:33

C'est sur que tout le monde va tester!!!!

Gamecube:26
Wiimote+Nunchunk10
Mannette Classique:3
Wiimote:1

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:50:33

Wiimote seule ^^

roh92
roh92
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:01:10

GC:26
Wiimote+Nunchunk!:10
Manette Classique:3
Wiimote:2^^

Je suis si presser de pouvoir jouer A PLUSIEURS!!!!!!

forcefox
forcefox
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:37:39

Salut,
ba moi je prendrais la wiimote avec le nunchuk pour voir si c'est facilemen jouable, si ca me prend la tete je passe direct a la bonne vieille manete game cube =)

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:43:19

Manette GC :

A tous ceux qui sortent "oué vou joué avec la manete GC c nul, vou savé pas évolué, c com si vou jouiez à ssbm avec la manete 64", je réponds ceci :

La manette N64 est bien.
La manette GC est mieux (meilleur manette jamais conçu selon moi, j'y joue même sur mon PC ^^)
Le Wiimote + Nunchuk, pour des jeux comme SSBB, c'est de la merde, pour des jeux comme Wiifit ou SMG où il est bien utilisé, ça va à la limite, déjà que j'aurais préféré jouer avec le pad GC, même pour Metroid 3, le pad GC me semble meilleur (sans déc, les 2 premiers Metroid étaient largement plus plaisant à jouer)...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:45:17

Wiimote & Nunchuk. :)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:50:53

Manette GC sans aucune hésitation meme pas besoin d'expliquer.

La vidéo du moment