Manette GC :
A tous ceux qui sortent "oué vou joué avec la manete GC c nul, vou savé pas évolué, c com si vou jouiez à ssbm avec la manete 64", je réponds ceci :
La manette N64 est bien.
La manette GC est mieux (meilleur manette jamais conçu selon moi, j'y joue même sur mon PC ^^)
Le Wiimote + Nunchuk, pour des jeux comme SSBB, c'est de la merde, pour des jeux comme Wiifit ou SMG où il est bien utilisé, ça va à la limite, déjà que j'aurais préféré jouer avec le pad GC, même pour Metroid 3, le pad GC me semble meilleur (sans déc, les 2 premiers Metroid étaient largement plus plaisant à jouer)...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS