comme avant de jouer a brawl j'eté abitué a melee,je jou avec les manettes de GC. il y'a egalement un avantage,on peut faire un coup chargé en se servent du stick jaune,ca donne une attaque rapide et puisante,moi en tout cas c'est ma carte maitrèsse
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:44:29
wiimote nunchuk et manette gc en se momen car e v ché ma cousine et g plu de pile je doit gardé des réserves pour y joué
itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:45:33
HS sa marche les piles rechargables sur les wiimotes SVP
alex_1994
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:33:32
wiimote seulement
lucifer888
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:36:33
J'utilise la manette de Game Cube, mais le cable est trop court pour que ma console puisse capter le wi-fi du voisin ~~
EliSkywalker
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:41:59
La manette Gamecube car avant j'ai le jeu de ssbm depuis 6 ans alors je suis habitué .
mars57
Niveau 1
01 juillet 2008 à 13:05:22
sans hésiter la manette GC g essayer la wimote+nunchuk c trop de dépaysement moi ki est un grand fan de l'épisode GC