Moi, avant d'avoir le jeu, je pensais que je jouerais au pad Gc, ayant tant lhabitude du fait des mes 500 heures de SSBM, j'ai essayé Wiimote(j'aime pas) wiimote+nunchuk(pas trop non plus)j'ai essayé le pad Gc, qui est pas mal, comme Melée quoi, puis, j'ai essayé avec mon pad classique, qui se révèle etre beaucoup mieux que le pad Gc, sans fil(ça encore..)mais la manette est plus légère, et les boutons sont plus agréables au touché, enfin, chacun ces gouts, mais j'adore avec le pad classique...