CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginé vous votre journé du 27?

-dark[]blue-
-dark[]blue-
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:08:56

Moi le 27 je passe mon code :mort:

benjito57
benjito57
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:09:09

après le brevet: ===> direct a la fnac xD
et après journée de no-life et après je regarde secret story le soir mdr

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:45:59

HEY MARIO128 c'est moi

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
16 juin 2008 à 22:34:16

moi c est simple
7H00réveil
8h00fonce à St Lazare en vélo la flême d'attendre le bus 95
8H15achat du jeu à la Fnac ou a Score Game
8H45petit entrainement obligatoire avant le début de émissaire Subspatial
5H00(du mat)arrêt au stand
PS(à 2balles):à Score Game ont changé de nom maintenant c'est GAME tout court :ok:

Dr_Fake
Dr_Fake
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:46:43

J'ai réserver le jeu :-) :noel:

8h30:dodo
10h30: réveil
12h30: maman rentre :bave:
14h30: SSBB :bave:

Irikan
Irikan
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:46:48

Bah moi....

-9H je me réveil
-10H je bouffe
-11H je bouffe
-12H PC
-13H PC
-14H Brawl
-15H Bouffer
-16H Toilette
-17H Un peu de Brawl
-18H PC
-19H Msn
-20H Bouffer
-21H PC
-22H PC
-22H10 minutes Dodo.

(Bah ouais j'ai déjà brawl depuis quelque semaine :noel: )

kenji31
kenji31
Niveau 8
16 juin 2008 à 23:19:14

Reservé a micromania, je l'aurais le 26 :p donc ma journée

00h => 8h : reve de SSBB toute la nuit "oué falcon PUNCH yaaa!!!!" "cara? carapuce!" et ainsi de suite ^^
8h => 8h15 : le pti dej
8h15 => 8h16 : je vais reveillé mon frere pour quil mamene a micromania a 9h30
8h16 => 8h45 : jm'habille, lavage de dents, jme coiffe...
8h45 => 9h : je boost mon brother pour quil se bouge le c** a shabillé et tout le bla bla
9h => 9h20 : voiture et je recite pdt tous se temps la "SSBB SSBB SSBB SSBB SSBB..." en regardant mon ticket de reservation :D
9h22 : devant le magasin histoire d'etre le premier
9h31 : je roule une pelle au vendeur pour mavoir donner se bijou ^^"
10h : chez moi, Ah merde la wii marche plus ><

Etant en vacanses depuis le 11, jcrois que se jeu va moccupé pdt 3 moi environ, comme je fais rien de mes journée et mes potes sont parti en vacs xD et reviennent juste au moment ou je part...^^"

Sur ce bon jeu a tous quand on l'aura, et prions pour que nos wii ne nous lachent pas avant! Tshuus

-Slice-BOS-
-Slice-BOS-
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:00:20

Passionnant vos histoire...
Vous aller y jouer comme des no-life pendent 1 semaine puis... Vous allez retourner vous emmerder dans des forums:Lan:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:07:51

SSBB est jamais emmerdant,enfin si,seulement si tu joue toujours seul :).

Lionel19Messi
Lionel19Messi
Niveau 6
17 juin 2008 à 02:07:32

Perso, l'ayant réservé, bien que ça va être le jeux auquel je m'amuserais le plus et auquel j'y passerai le plus de temps sur console (à égalité avec Fifa, ça se sent d'avance), je ne me léverais pas à 8h pour aller le chercher le 26 s'il est dispo pour ceux qui ont réservés lol. Je ferais mon petit foot, puis, j'irais vers 17h récupérer mon jeu (surtout que c'est la très bonne heure si ça fait comme pour MGS, ou ils avaient été livrés le 11Juin à 17h chez moi xD). Le hic, c'est que contrairement au précédent, ou je passais tout mon temps chez mon best et son frère (SSBM obligé!), les heures non comptées, l'on jouait à 3, non-stop, pour arriver à des totals d'heures de gameplay à faire palir un immortel.
Depuis, sans blablater, c'est moins facile pour rejouer avec ces mêmes personnes. Du coup le 26 et le 27 je vais y jouer seul, à moins que je n'ailles autre part, à moins que les potes ne travaillent (on en a pris des années, même si l'on reste des ptits jeunes!)...Bref, un fossé entre SSBM et SSBB se fait déjà sentir, ce qui rongera un peu ma journée.

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 08:34:41

Fait des enfants alors :fou:

Baka-Css
Baka-Css
Niveau 2
17 juin 2008 à 09:04:18

Micromania ouvre a 10h chez moi :snif2: mais bon j'irais a 9h40 et voila

mattchou
mattchou
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:14:43

C'est pas sur que si vous l'avez réseré vous l'aurez le 26 souvenez vous mario kart...

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2008 à 10:05:25

wiiboss Posté le 10 juin 2008 à 19:10:30 Perso je lé reservé a micromnia donc je pe le prendre le 26

Jeudi 26 juin 2008
7:00: Moi et mes 3 potes on se leve ^^ (je lé ait invité a dormir qu'on y aille tous ensemble)
7:30: SSBM pour se rapellé de bon souvenir ;)
8:00: On prend le 1er bus direction Auchan
8:30: On fait un 100m en 5sec pour arrivé a micromania!!
8:30 et 5 sec ^^: J'attend 2 minute (file d'attente :'()
8:32: Je se demerde de pas loupé le bus ^^
9:02: On arrive chez moi. J'ouvre la boite !! Je sens la bonne odeur . Je met le CD dans la Wii: "erreur de lecture veuillez verifié la notice ..." je retire le CD il est a l'envers ><'
9:05: MODE BRAWL Je prend Fox et let's go
14:00: Début de l'emissaire subspatial
21:00: Un pote reste a dormir chez moi WIFI !!

Puis nuit blanche

Vendredi 27 juin 2008

11:00: Je defie tous les membre de team qui joue a SSBB =D

14:00: Je m'evanouie de fatigue

Et vous ?

-------------

Juste pour te dire de faire attention, tu risque d'attendre le 26 au soir, car parfois les chaînes de magasins, ne lâche que vers en debut, fin d'après midi les jeux, surtout les GROS jeux comme GTA 4, GT 5 Prologue, Mario Party,...

Donc prépare toi à ne l'avoir que en fin d'après midi

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:02:43

Bon la j'ai besoin d'une confirmation :fou: Apres avoir réservé SSBB y'a 2-3 mois , je l'aurai le 27 ou le 26 :fou: :fou: ?

sonails
sonails
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:18:03

moi je vais tranquillement dormir jusqu'à 11h et des cacahouette (vive le rtt), puis après j'irai à côté seine d'argenteuil sur les coûp de 14 h et la j'attendrai tranquillement que le score games d'argenteuil le mettent en vente ainsi que final fantasy tactics A2, je les achéterai tranquillement, je rentrerai chez moi tranquillement, je mettrai tranquillement le jeu dans la console, je mettrai tranquillement le jeu en route et après, tranquillement, ... JE VOUS DEFONCERAI TOUS NIIIIAAAAAAARG! :lol:

Zekat
Zekat
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:38:30

Lorsque je recevrai la veille de la sortie (donc 27 ou 26) un sms de Dock Games me disant "demain vous pouvez venir chercher votre jeu!", je pense m'évanouir. Du coup je serais obligé de jouer à l'hôpital...

Mais sérieusement...

4h du mat' je me couche(et oui comme toujours, insomniac)
8h je me réveille, ne pouvant plus dormir. Je me prépare, prends un petit café histoire de se remonter de 4h de sommeil. Je me lave en vitesse histoire de ne pas trop sentir la transpiration à l'achat de SSBB
8h40, je pars, enthousiaste, anxieux, joyeux, excité de chez moi, je manque de me péter la gueule, vu que mes jambes sont toutes tremblantes.
9h je suis devant la magasin... Fermé.. J'oubliais qu'il ouvrait à 10h.
10h, le bruit de l'ouverture du rideau de fer me réveille, j'ai du m'endormir devant le magasin, je vois alors quelques pièces déposaient entre mes jambes, croyant que j'étais un clodo.
10h01 je rentre. Sers la main aux vendeurs qui me connaissent bien, plaisante un peu avec eux, et je leur demande "et sinon... Vous avez Smash Bros.... ??" "oui, mais pas pour toi". Les vendeurs ont l'habitude de me faire des blagues pourries.
10h10 le vendeur s'installe au comptoir, je sors mon petit porte monnaie tout vert avec mes billets tout bleus... Il sort le jeu, je le vois, là devant mes yeux.
10h11 je sors, avec le jeu en moi, et le pantalon souillé. Je marche... Je marche vers chez moi... 1km... Dieu que c'est long.. Je hâte le pas, manque de me péter la gueule sur le trottoir... Et arrive chez moi...
10h20 je monte les marches de l'appart, me casse cette fois la gueule,
cherche les clefs dans mon pantalon, avec une crise nerveuse de mon bras ne pouvant plus se contrôler.
10h22 j'entre, j'ouvre la boîte... Contemple le CD...
10h23 je mets le CD dans ma wii... Et je vois Brawl en haut à droite...
10h24 --->10h24(le lendemain) Brawl Brawl Brawl Brawl Brawl Brawl

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:27:59

de toutes façon a micromania ils t'appellent le jour ou ils le reçoivent

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:01

:rire: :rire: :rire: :rire: Le 27 ce sont les résultats de mon concours de premiere année de médecine (deuxieme et derniere chance) :rire: :rire:

:malade:

msb-nico21
msb-nico21
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:48:57

Moi à:
8 h :d) je me lève je déjeune je m'habille je me prépare....
9h :d) voiture en bavant sur mon ticket de réservation (que j'ai depuis le 21 Mars sur la liste de réservation j'étais dans les 4 premiers alors si il y a rupture avant mon achat je meurs bon )
9h 10min. :d) j'attends 20min. avant que sa ouvre et je rentre en courant demander au vendeur qu'il me donne le jeu que je souhaite avoir je paye et ...
9h45min. :d) 17h SSBB!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
17h20h :d) kermesse de mon petit frère :-(
20h nuit SSBB avec mon meilleur pote qui dort chez moi enfin on va pas dormir VOILA ma journée de rêve.

La vidéo du moment