Lorsque je recevrai la veille de la sortie (donc 27 ou 26) un sms de Dock Games me disant "demain vous pouvez venir chercher votre jeu!", je pense m'évanouir. Du coup je serais obligé de jouer à l'hôpital...
Mais sérieusement...
4h du mat' je me couche(et oui comme toujours, insomniac)
8h je me réveille, ne pouvant plus dormir. Je me prépare, prends un petit café histoire de se remonter de 4h de sommeil. Je me lave en vitesse histoire de ne pas trop sentir la transpiration à l'achat de SSBB
8h40, je pars, enthousiaste, anxieux, joyeux, excité de chez moi, je manque de me péter la gueule, vu que mes jambes sont toutes tremblantes.
9h je suis devant la magasin... Fermé.. J'oubliais qu'il ouvrait à 10h.
10h, le bruit de l'ouverture du rideau de fer me réveille, j'ai du m'endormir devant le magasin, je vois alors quelques pièces déposaient entre mes jambes, croyant que j'étais un clodo.
10h01 je rentre. Sers la main aux vendeurs qui me connaissent bien, plaisante un peu avec eux, et je leur demande "et sinon... Vous avez Smash Bros.... ??" "oui, mais pas pour toi". Les vendeurs ont l'habitude de me faire des blagues pourries.
10h10 le vendeur s'installe au comptoir, je sors mon petit porte monnaie tout vert avec mes billets tout bleus... Il sort le jeu, je le vois, là devant mes yeux.
10h11 je sors, avec le jeu en moi, et le pantalon souillé. Je marche... Je marche vers chez moi... 1km... Dieu que c'est long.. Je hâte le pas, manque de me péter la gueule sur le trottoir... Et arrive chez moi...
10h20 je monte les marches de l'appart, me casse cette fois la gueule,
cherche les clefs dans mon pantalon, avec une crise nerveuse de mon bras ne pouvant plus se contrôler.
10h22 j'entre, j'ouvre la boîte... Contemple le CD...
10h23 je mets le CD dans ma wii... Et je vois Brawl en haut à droite...
10h24 --->10h24(le lendemain) Brawl Brawl Brawl Brawl Brawl Brawl