Mon 27 Juin 2008
Oups! Mauvais pac...
00h00: Je suis à un anniversaire depuis 4 heures.
00h30: On se dit qu'il serait temps de se coucher.
02h00: On se couche dans nos sacs de couchage.
05h18: À force de m'être retenu de pipi depuis le début de la soirée, je me réveille, mes besoins m'appellent.
05h21: Je réveille mon ami pour lui demander où sont les toilettes.
05h23: J'arrive devant les toilettes mais elles sont occupées. J'attends devant la porte, gêné par ce que j'entends.
05h57: Ça met trop de temps, je fais sur moi, je retourne me coucher.
08h00: Je réussis enfin à me rendormir (quand je me réveille la nuit, je me rendors 2 heures plus tard).
08h04: Un de mes amis lève-tôt fait un réveil général.
08h43: Je me lève enfin et assome cet ex-ami.
09h26: Pas très aidé par la fatigue, je trouve enfin la salle pour le petit déjeuner.
09h27: De nature à ronchonner de bon matin, je vous maudit tous d'avoir touché le jeu.
09h28: Je me rappelle de ma bien aimée que j'ai vu pour la dernière fois le jour précédent à l'occasion de l'oral en français que j'aurai raté.
10h30: Je finis enfin le petit dej.
11h00: On me ramène chez moi en voiture.
11h02 (vive les écolos!): Je suis rentré et je cours au lit pour m'endormir.
11h07: Ma mère m'engueule (je ne sais jamais d'avance pourquoi).
11h07 et 4 secondes (ça rigole pas): Je fais ce qu'elle me demande.
11h30: Étant officiellement réveillé par ma mauvaise humeur du matin, je ne crains plus rien pour prendre une douche.
11h50: Je me rase le visage et les aisselles (pour économiser en déo) en me tailladant 16 fois.
12h00: À table (on est ponctuels en semaine car mon petit frère qui est toujours à l'école primaire est externe.
12h20: J'attends que tout le monde finisse, ce sera ma journée vaisselle.
12h50: À présent que La Petite Maison dans la Prairie est terminé, ils regardent enfin leurs assiettes.
13h10: Ils finissent, j'entame la vaisselle en dansant sur la musique de mon mp3.
14h00 (ouais, je suis lent pour les corvées): Fini la vaisselle, je fais mon quotidien sur internet.
14h01: Ma mère m'appelle pour me demander un service dont bien sûr le choix de réponse ne sera limité qu'à "oui" ^^
14h11: Fin du service, je retourne à internet.
14h12: Cette fois c'est ma soeur qui me demande un service. J'accepte sinon elle râle. (ah ok, l'image que je donne de ma famille!)
14h22: Je retourne à internet sur ma Wii en prétendant rattraper mon sommeil.
15h00: J'ai terminé mon train-train sur internet, je vais jouer à la DS.
15h30: Je m'en lasse. Je retourne sur internet sur jv.com faire un coucou sur les forums sur lesquels je suis plus actif.
15h40: Je raconte ma soirée d'hier sur mon topic préféré.
16h30 (oui, c'est long, surtout sur une Wii): Fini, je vais voir les réponses aux coucous.
16h31 (donc pas de réponses): Go sur ce forum lire votre joie et vous envier.
16h38: Les noobs n'écrivaient rien de passionants, les gamers préfèrent passer leur temps sur la merveille plutôt que sur les forums (et je vous comprend).
17h00: J'attends que mon petit frère soit rentré d'école pour l'embêter.
17h50 (oui, il me subit une heure): Télé voir Ghost Whisperer, j'aime cette série.
19h00: Douche pour faire passer le temps, je n'aurai que de ça ces vacances.
19h30 (disons un bain): À table!
20h00: Je tue le temps sur internet (filles en bikinis ou blabla sur les forums, je sais pas encore).
20h50: Je regarde Secret Story en pensant à vous, suant des parties génitales depuis le divin temps que vous jouez à Super Smash Bros Brawl.
23h30: Dodo, je rattrape mon sommeil.
Autrement dit, votre jour d'extase sera un jour pourrave pour moi.
Maintenant que je sais tout ça, 'va falloir que je prenne un air surpris par les tournures des évènement