Pour faire plaisir a Pit3 et surtout pour le faire patienter en attendant SSBB , chaque jour j'inventerais la journée d'un perso de SSBB qui va acheter SSBB !
Si vous aimer , j'en referais une autre dans la journée . ^^
Pour commencer voici la journée de Mario :
7h00:Je me réveille car je n'arrive plus a dormir parce que Peach ronfle !
7h05:Je me lave dans les douves du chateau parce que oui , il n'y a pas d'autres salle de bains ,car cette idiote de Peach a oublié dans installer une dans son château !
7h15:Ma garde n'étant pas très varié , je met ma traditionnelle salopette bleue et ma casquette rouge et tout le reste bien sûr !
7h20:Je vais préparer le petit déjeuner ! Des champignons bien sûr !
7h30 : Le petit déjeuner est pret . Je sert du jus de Lakitu dans une carafe ( le jus de Lakitu ça a le gout du kiwi ) .
8h00 : J'ai fini de petit déjeuner . Peach arrive dans la salle a manger , la tête dans le cul car hier soir on a fait la fete et on a bu beaucoup d'alcool de Champi Doré ! Enfin surtout elle .
9h00: J'ai du rester parler avec Peach pendant qu'elle mangeait , et mon dieu ce qu'elle est bavarde ! Je me demande qu'esce que je fout avec elle ...
9h05: C'est l'heure de ma série télé préférée : Les Amours Goombas. ( c'est comme les feux de l'amour ) .
9h30 : En plein milieu de ma série , un Koopa Paratroopa s'introduit par la fenetre du salon et commence a sacager toute la pièce ! Je le renvoie d'où il vient d'un bon coup de pied ! Ouais j'en ai marre de sauter sur la tête de mes ennemis !
10h00 : La série est terminée . Je dois maintenant aller donner leur salaire aux domestiques du château : Les Toads .
12h00 : Le Château est hyper grand , et tout les Toads sont éparpillés un peu partout , j'ai mit du temps a tous les retrouver !
12h10:C'est l'heure de nourrir , notre animal de compagnie : Chompi Chompo notre Chomp !
13h00:C'est l'heure de déjeuner , comme vous l'aurez deviner au menu : des champignons !
16h00:Peach est encore plus bavarde a l'heure du déjeuner ! C'est horrible , un jour me casserais de ce maudit chateau et loin de cette blondasse !
16h10: Je songe a appeler un plombier pour faire aménager la salle de bains ( oui en fait il ne manque que l'eau dans la salle de bains ) .
16h11: Je me rappelle que c'est moi le plombier et que a force de bouffer des champis ça me faire perdre la mémoire !
16h30: La salle de bains est enfin prete !
16h40 : Je file au magasin " Bowser's Games " m'acheter SSBB , le nouveau qui vient de sortir !
17h00 : Je suis de retour au chateau pour enfin jouer a SSBB ! Je m'installe dans le gigantesque et somptueux salon . Je suis enfin tranquille pour jouer a SSBB sur mon écran plasma ! En plus j'ai tout ce qu'il faut : W.C , frigo et bouffe , boissons etc...
PS: Dites moi ce que vous en pensez svp ! ^^