Alors, avec l'excitation je ne dort pas de la nuit
à 8h je decide de sortir de mon pieux dans lequel j'aurai passé la nuit la plus longue de toute mon existance, je descend l'escalier en titubant [comme d'habitude le matin], je prend mon medoc, je me cogne au rebord du mur [comme d'habitude le matin], et je prend un pain au lait que je ne mangerai finallement pas
Oh putain, il est deja 8h05, dans environ 25 minutes mon pere rentre du boulot [il conduit le bus du college], je go me preparer rapidement, en sortant de la douche j'entend mon pere qui arrive "Papa, tu te rappelles que tu dois m'emmener chercher un jeu"
Y s'en souviendra pas, y va m'emmener a je sais pas quelle heure
A je sais pas quelle heure et quart le marchand me tendra ce foutu jeu tant attendu qui a interet a etre genial [j'me fait pas trop de souci pour ca] et mon pere m'emmene chez une copine chez qui on a prevu une journée wii, j'arrive, je dis rapidement bonjour, je saute sur sa wii et je glisse le jeu dans la fente, je no-life chez elle en attendant que le reste du monde arrive, on no-life ensuite ensemble, a 7h j'm'arrache pour me preparer car j'ai une soirée chez une copine
Je pourrai pas no-lifer cette nuit, je rentrerai le lendemain matin, je serai défoncé, ca va faire "bon, pile je dort, face je joue", attention... Pile, merde, bon osef je joue quand meme, toute facon si je suis trop fatigué je finirai bien par m'endormir...
Ou pas