Etant étudiant à l'EPFL, à Lausanne en Suisse, j'ai des exams jusqu'au 4 Juillet...! mais j'ai tout un programme !
Vendredi 27 Juin :
- 13h00 : exam oral de Physique des Plasmas. 
- 14h00 : sortie de l'exam. 
- 14h05 : record du monde battu du 2 km en sprint (en montée) jusqu'au magasin Mix-Image en centre-ville de Lausanne.
- 14h06 : "Salut ! j'ai réservé le meilleur jeu de la Wii qui ait jamais existé à ce jour...! ah ! merci !" 
- 14h20 : J'arrive chez moi à pied. J'habite à cinq minutes du magasin, mais je suis un poil fatigué du sprint...! ^^
- 14h21 : je place le boîtier du jeu sous mon lit, dans une boîte cadenassée. Je dois encore me préparer pour trois autres exams la semaine prochaine...
mais au moins, pas de risque d'être la victime d'une rupture de stock !
Vendredi suivant, le 4 Juillet :
- 12h00 : sortie de l'exam de Physique Quantique, le dernier...! 
- 12h00mins01s : suis déjà chez moi, et je déterre SSBB de sous mon lit ! 
- Jusqu'à environ 18h00 : je découvre le contenu du jeu (en tout cas une toute petite partie), et surtout je débloque LUIGI !!!!
- 18h00 : oups ! je dois retrouver un pote de classe à la gare pour partir à Sion, chez un autre pote de classe et sa copine, qui ont un écran plat géant pour brawler toute la nuit à quatre !!
Samedi soir, le 5 :
- Fête d'anniversaire de mon parrain à Genève, peut pas y jouer...!
Dimanche soir le 6 :
- Nuit blanche chez moi avec les mêmes amis d'il y a deux jours, car le lendemain, on part en vacances au Japon !
Retour en Août : je continue d'y jouer régulièrement, tout en profitant de l'été, of course !