Humf...
12h00 je me réveille
12h30 je me lève
13h00 je mange
13h30 je prend la bagnole pour aller à mon magasin le plus proche
14h10 j'achète le jeu après avoir raconté sa vie au vendeur
14h20 je prend la bagnole pour rentrer chez moi
14h46 chez moi, j'appelle mes meilleurs potes
14h47 je saute de joie, un sentiment de satisfaction et d'extase énorme s'empare de moi
14h48 je monte dans ma chambre en remerciant mère nature d'avoir conçu les personnes qui ont conçu ce jeu
14h49 j'allume ma wii, je la met en anglais
14h50 j'insère le jeu, mélange de sentiment entre joie, angoisse (et si le jeu fonctionnait pas), excitation (vite vite lit toi bordel) et quiétude, ça démarre
14h51 j'installe la %@$# de maj
14h52 je lance le jeu
15h02 je commence à avoir très mal au yeux j'ai du cligner environs une ou deux fois depuis que je l'ai lancé, on frappe au portail, les deux potes arrivent en vélo, haletant et couvert de sueurs (ils habitent loin et ils ont du foncer comme des malades)
15h04 je ferme le jeu, je remplace par SSBM
15h07 ils montent dans ma chambre jleur dis "Voila, une dernière, un hommage, avant d'en finir et de commencer avec une nouvelle ère"
15h08 sélection des perso, le premier prend yoshi, l'autre prend link, et moi je prend mario
15h09 ils me font chier à bouger les fonctions du menu... Je sélectionne 10 min, Destination finale après une lutte acharnée.
15h19 link a gagné, comme souvent ce pote est fort, moi deuxième et yoshi 3 eme (Il aime abuser avec ce yoshi... charge/queue charge/queue)
15h20 je redémarre la wii, je remet la wii en français ils me demande "pourquoi?", "vous verrez, hahaaa vousss verezzzz!!!!"
15h22 après la cinématique je passe directement à l'écran des sons
15h23 je leur passe chacun des sons en français... ils savourent, hummmm je vois leurs visages se déformer et leurs oreilles d'habitués à SSBM fondre comme neige au soleil
15h25 je quitte brutalement le jeu, wii anglais
15h26 on commence les choses sérieuses, et la c'est génial, on s'amuse comme des fous, on essaye tout, tout ce qu'on peut essayer.
19h30 ils s'en vont, je commence le mode online, et c'est partit !!!