CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:44:05

Je refais le topic mais j'espère que cette fois , il n'y aura pas d'insultes . Je ne dis pas que ma BD est la meilleure du monde mais je ne dis pas que c'est une poubelle :noel: Voici les deux premiers chapitres :

Chapitre 1 : Le vaisseau
http://img218.imageshack.ack.us/my.php?image=bd1ok5.jpg

Chapitre 2 : La mystérieuse apparition
http://img65.imageshack.us/my.php?image=bd2qt0.jpg

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:54:44

FIRE AT WILL! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:58:00

J'aime bien ce début mais que c'est mal dessiné ! :-(

I_Love_Paul
I_Love_Paul
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:13:16

C'est de la merde :ok:

Fly_ball
Fly_ball
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:17:55

en effet la qualité graphique laisse à désirer...
je conçois très bien que l'on peut avoir des difficultés en dessin, mais on peut l'arranger comme par exemple repasser les contours avec un feutre noir, affiner certaines choses et cerner de couleur des éléments!

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
31 mai 2008 à 18:23:54

J'aime bien, c'est cool :hap: :ok:
Bien dessiné je trouve :bravo:

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:43:28

Sorcellerie, hérésie et mutation !

Non sans blague, trace AU MOINS des cadres droits, quoi...

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:40:18

ouai clair, déjà, une apge = + de 4 images très pauvres...
Après, des vrai cadres, c'est possible ?
Des dialogues, c'est possible ? (samus à son vaisseaux)
Des explications en haut des cases, c'est possible ?
Un effort de dessins, c'est possible ?

la liste est longue... :sarcastic: Tu veux pas te fouler et faire quelque chose de bien ?

Le "chapitre 2" (un chap égal pas une page), est bien mieux, mais c'est pas encore ça. Tes contours sont pas assez nets, il faut un espace ente chaque case, des textes plus petits, mieux écrit. Faits certains de tes traits à la règle. Dessine mieux aussi. Fait des dessins moins "gamin" (= personnage de 2 cm, dans un décors pas droit)... Ya dautre trucs à ajouter

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:43:12

Prend plus de temps mon gars! :oui:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:43:31
  1. Iion3000 Voir le profil de Iion3000
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:23:54 Avertir un modérateur Ignorer Iion3000
  3. J'aime bien, c'est cool :hap: :ok:

Bien dessiné je trouve :bravo:

Lion3000 = Robin-Nami ? :noel:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:44:14

Tu nous avais dit que tu n'avais pas mis ton maximum pour la première page ; soit, mais la 2e est tout aussi nule.Répéter ta précédante excuse ne serais que preuve d'une mauvaise foi incroyable. Donc, arrète le dessin.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:50:00

arg! Mes yeux!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 19:55:06

Ton Chapitre 1 laissé à dire surtout que le premier Chapitre est toujours important mais tu t'es ratrappé avec le Chapitre 2!

Poursuis tes efforts sa devient bon :ok:

ET ceux qui le traitent sans argumenter comme :

  1. I_love_Paul Voir le profil de I_love_Paul
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:13:16 Avertir un modérateur Ignorer I_love_Paul
  3. C'est de la merde :ok:

Ma signature répond a ta phrase :ok:
________________________________
Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Hagest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...

:noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:59:55

Oo l'USB!!!! Ca rigole plus!!! :noel:
Fais gaffe Robin, l'inspecteur Elliot Sthabgest a déjà démoli un bideurs durant un interrogatoire... :noel:

PigmaDengar
PigmaDengar
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:06:31

Hey les gars un boulet! :noel:

J'apporte la marmite... :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 20:25:14
  1. DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:59:55 Avertir un modérateur Ignorer DragoonDivin
  3. Oo l'USB!!!! Ca rigole plus!!! :noel:

Fais gaffe Robin, l'inspecteur Elliot Sthabgest a déjà démoli un bideurs durant un interrogatoire... :noel:

Je crois qu'après sa il a quitté le pays... J'aurai jamais du mettre une cravate se jour-là :noel:
________________________________
Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Hagest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...

:noel:

toad-03
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:26:18

c'est bien fait je trouve

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:26:46

Dans la Bd ce qui ma fait rire c'est quand Luigi appele Mario pour les gauffres! :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 20:29:11

Prochain Bide j'appelle ma coéquipière : Olivia Bidson :noel:

Z'êtes prévenus garçon :noel:
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:04:26

Je sais pas si tu te rends compte à quel point une signature Noëliste de 10 lignes peut être chiante.

Sinon, c'est toujours aussi nul, et pour les mêmes raisons : AUCUN TRAVAIL.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment