ouai clair, déjà, une apge = + de 4 images très pauvres...
Après, des vrai cadres, c'est possible ?
Des dialogues, c'est possible ? (samus à son vaisseaux)
Des explications en haut des cases, c'est possible ?
Un effort de dessins, c'est possible ?
la liste est longue...
Tu veux pas te fouler et faire quelque chose de bien ?
Le "chapitre 2" (un chap égal pas une page), est bien mieux, mais c'est pas encore ça. Tes contours sont pas assez nets, il faut un espace ente chaque case, des textes plus petits, mieux écrit. Faits certains de tes traits à la règle. Dessine mieux aussi. Fait des dessins moins "gamin" (= personnage de 2 cm, dans un décors pas droit)... Ya dautre trucs à ajouter