CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:52:31
  1. Dead_Snake_ Voir le profil de Dead_Snake_
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:49:34 Avertir un modérateur
  3. Expdr, j'avoue :noel:

Mais il ne dessine pas à 100 %, ne l'oublions pas :)

  1. -Boost- Voir le profil de -Boost-
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:50:52 Avertir un modérateur
  3. Qu'il le fasse alors, parce que comme excuse, ça ne tient absolument pas la route :)
  1. Dead_Snake_ Voir le profil de Dead_Snake_
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:51:20 Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'il le faisait déja :( :)

:doute:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:53:37

C'est lui qui l'a dit qu'il ne dessinait pas à 100 % :noel:

Bref, on aimerait la suite (ou pas) :merci:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:34

On aimerait un truc un minimum travaillé. Simplement.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:06:11

Mdr , le topic , un véritable carnage de critiques et de conflits ! :rire:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
31 mai 2008 à 23:15:51

Bah, un carnage ! Pas forcément ! Mais le gars, même à 12 ans on sait qu'une bonne BD est agréable à lire, donc au moins des cases bien tracées quoi...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 23:22:03
  1. Pitiflake Voir le profil de Pitiflake
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:32:55 Avertir un modérateur Ignorer Pitiflake
  3. Hagest-> Tu es un peu la crotte de chien collée à la chaussure de ce topic. On aimerait bien t'ignorer, mais on ne peut pas.

Tes commentaires ont beau être peu drôles et insipides, ils font quand même plusieurs paragraphes sur un topic qui interesse certaines personnes. C'est donc normal que les gens ici te traitent comme une sous-merde avec tes postes lourds.

Vu comme sa si le topic avait des jambes il courrait pas très loin alors :(

sur un topic qui interesse certaines personnes =====> rabaisser les gens intéresse tout le monde maintenant? On aura tout vu :ok:

C'est donc normal que les gens ici te traitent comme une sous-merde avec tes postes lourds. =====> encore une fois je vous oblige pas à lire mes post lourds...

Tes commentaires ont beau être peu drôles et insipides ======> je cherche pas à faire de commentaires drole...Je disait juste que le travail de Robin commençait à être bien (oui et alors?) et l'autre m'agresse sur ma signature... Il y a un module pour la Signature...et il y a aussi un module ignorer :ok:

Sur-ceux Robin : Laisse-les parler avec leur commentaire : OMFG c'est a chier, spourri... Il y a des artistes avant qui ont jamais vendus une seul toile et maintenant si on en trouve une c'est une Toile Collector :ok: ...
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:28:05

Y'a un peu de tout ici ... :( :-( :noel: Je continuerai pour voir :) Je sais que iwant et Boost poste leurs insultes en parti parce qu'il ne m'aime pas :-( , ce qui est pathétique , inutile et désolant :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:29:37

Et lion3000 n'est pas moi !

PS : Le prochain chapitre sera en couleur :ok: et repassé au feutre noir avec des cases bien tracés . :ok: :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:31:27

Hagest ... Mais ... Mais ... Mais ...

http://images0.hiboox.com/images/2208/ed27fb0129aab1fc445896ff11333228.jpg

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 23:33:31
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:28:05 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
  3. Y'a un peu de tout ici ... :( :-( :noel: Je continuerai pour voir :) Je sais que iwant et Boost poste leurs insultes en parti parce qu'il ne m'aime pas :-( , ce qui est pathétique , inutile et désolant :-(

A ton avis pourquoi Iwant m'a lyncher sur ma signature?

Tu as oublié aussi "lache" car Iwant s'y connait en lâcheté :ok: mais je m'étalerais pas sur le sujet car d'ailleurs il va répondre à un de mes post rien que pour m'emmerder :ok: ... J'espère que vous apprécirez ma signature car celle-ci est un Véridique et Inventé Damascus car je me rappelle que tu avais rigoler quand je l'avais modifié et l'avais posté sur le Blabla...ET puis c'est par parce que tu as dit : Dans le systeme pénal américain... qu'on a pas le droit d'y toucher...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes...Voici leurs histoires...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:39:07

Je suis le Mal.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:40:16

T'en fais pas , on le savait :( Et les gens veulent se débarrasser du Mal . :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2008 à 23:41:08

Oui enfin, avant que ça devienne collector, y'a du progrès à faire hein. :noel:
Et c'est en vantant des excuses à tout va qu'on va peiner à convaincre justemment.
Et puis franchement, certaines toiles sont certes des oeuvres d'art rechercherées et rarissimes mais sont-elles vraiment des oeuvres d'art? Car bon Picasso c'est plsu de l'effet de mode qu'autre chose, et des gars comme Monet ont peint jusqu'à la fin de leur vie sans vendre(si je ne me trompe pas hein, car j'ai un doute et la peinture n'est pas ma principale passion)et c'est à leur mort qu'on a commencer à acheter à leur nom...
Bref revenons au sujet, car même si ces peintres n'ont pas réelement vendu pour la qualité de leurs oeuvres(Acheter pour un nom .. mouais ), ils pondaient pas des trucs baclés. Il y a quand même du progrès à faire et ça c'est clair. Robin Nami, passe plutôt du temps à potasser sur une planche plutôt que de faire quelque chose de régulier et baclé. Voila. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:51

Ca c'est un avis que j'apprécie . Franc mais calme :-) Pas insultant :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:47:50

omg

Je sais pas si tu te rends compte, mais on te l'avait déjà dit au moins dix fois.

http://img230.imageshack.us/img230/1079/robinnamiuw0.png

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:51:46

:svp: Va t'en de ce topic (du forum ce serait mieux mais faut pas rêver :-( ) Tu est un boulet mais un GROS boulet de chez boulet . On en a marre de toi . Dégage . Ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas ma BD qui me dérange , c'est le fait que tu fais tout pour "envoyer" des ondes négatives . Tu connais les mots "positifs" , "joyeux" , "heureux" et "bonne humeur" ? STP , pars :-( :bye:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:52:48

PTDROFL IWANT :rire:

Je suis dessus en plus, ça tue :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:53:28

Oh manquait plus que lui :nah:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:55:30

Comment tu pourrais , voyons ? :honte:

Enfin bref , ignorons ces deux-là et tout ira bien . :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:55:43

I am Negativity.

Ph34r me.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment