- Pitiflake Voir le profil de Pitiflake
- Posté le 31 mai 2008 à 22:32:55 Avertir un modérateur Ignorer Pitiflake
- Hagest-> Tu es un peu la crotte de chien collée à la chaussure de ce topic. On aimerait bien t'ignorer, mais on ne peut pas.
Tes commentaires ont beau être peu drôles et insipides, ils font quand même plusieurs paragraphes sur un topic qui interesse certaines personnes. C'est donc normal que les gens ici te traitent comme une sous-merde avec tes postes lourds.
Vu comme sa si le topic avait des jambes il courrait pas très loin alors
sur un topic qui interesse certaines personnes =====> rabaisser les gens intéresse tout le monde maintenant? On aura tout vu
C'est donc normal que les gens ici te traitent comme une sous-merde avec tes postes lourds. =====> encore une fois je vous oblige pas à lire mes post lourds...
Tes commentaires ont beau être peu drôles et insipides ======> je cherche pas à faire de commentaires drole...Je disait juste que le travail de Robin commençait à être bien (oui et alors?) et l'autre m'agresse sur ma signature... Il y a un module pour la Signature...et il y a aussi un module ignorer
Sur-ceux Robin : Laisse-les parler avec leur commentaire : OMFG c'est a chier, spourri... Il y a des artistes avant qui ont jamais vendus une seul toile et maintenant si on en trouve une c'est une Toile Collector
...
Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires .
Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb
)
Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...