CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 21:10:16

Je sais pas si tu te rends compte à quel point une signature Noëliste de 10 lignes peut être chiante.

Osayf...On t'oblige pas à la lire le lutin :ok:
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:20:11

Bah, encadrer convenablement, repasser les traits et mieux écrire ne devrait pas demander beaucoup d'efforts, mais devrait largement améliorer ta BD :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:21:34

Tu as msn Robin-Nami ? :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:33:52

" Osayf...On t'oblige pas à la lire le lutin :ok: "

Explique-moi comment je fais pour passer à côté de ce déchet qui fait trois fois la taille de ton post, simplet.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 21:53:20

TU connais la commande ignore le lutin?

Faudra apprendre a sans servir :ok:

Ou sinon bande toi les yeux quand j'écris un message :ok:
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:59:27

J'ai pas la commande Ignorer, parce que de toute façon je m'en servirai jamais, ce serait de la fuite. Je veux être conscient de ce qui se dit ici.
Sinon, c'est toi qui est en faute avec tout c'bordel, c'est pas à moi à faire quelque chose pour l'éviter.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:03:56

"Faudra apprendre a sans servir :ok: "

Jerry othographix :ok:
;)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:32:55

Hagest-> Tu es un peu la crotte de chien collée à la chaussure de ce topic. On aimerait bien t'ignorer, mais on ne peut pas.

Tes commentaires ont beau être peu drôles et insipides, ils font quand même plusieurs paragraphes sur un topic qui interesse certaines personnes. C'est donc normal que les gens ici te traitent comme une sous-merde avec tes postes lourds.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:40:59

Ptdr :rire:
:p)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
31 mai 2008 à 22:42:51

-Hagest- Posté le 31 mai 2008 à 20:25:14 Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires .

:pacg: Dans le système nerveux des forumeurs, certains efforts d'imagination sont considérés comme particulièrement éprouvants et monstrueux...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:43:40

T'as msn Pitiflake ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:44:32

C'est quand même dommage de gacher un topic pareil :p)
Au début, ça part d'une BD, et ça finit en queue de poisson :noel: :/

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:45:54

Et la BD, c'est la tête du poisson ? :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:46:48

Parce que tu oses appeler cette chose avec des dessins boiteux mettant en scène Harmonie (l'un des personnages les moins charismatiques de Mario) dans un scénario apparemment en carton avec des cases même pas droites un BD ?

Nan mais j'dis pas que j'ferai mieux mais au moins j'utiliserai la règle pour faire les cases >.>

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:47:49

Sujet : « Ma BD »
:noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:48:17

Auteur : "Robin-Nami"

:noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:49:34

Expdr, j'avoue :noel:
Mais il ne dessine pas à 100 %, ne l'oublions pas :)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:50:52

Moi ce qui me fait bien marrer, c'est le 1erpost de l'auteur du topic: "alors j'espère qu'il n'y aura pas d'insultes sur ce topic" :rire:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:50:52

Qu'il le fasse alors, parce que comme excuse, ça ne tient absolument pas la route :)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:51:20

Je crois qu'il le faisait déja :( :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment