CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:00:07

Nan mais dire :"c'est moche, c'est mauvais, c'est nul" sans argumentation et sans lui montrer ce qu'il devait améliorer (vous allez dire "tout" je parie) ben sa l'aide vachement :/
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:03:16
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:01:16 Avertir un modérateur Ignorer iwanttobelieve
  3. Mais BORDEL DE M*RDE ! On lui a déjà dit 40 FOIS ce qui allait pas, c'est juste que ce kéké est pas capable de prendre une critique négative.

Ah ok calme j'ai peut-être louper ce que tu lui as dit :(
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:04:34

Nan mais chuis désolé, quand je l'ai aidé sur msn, j'l'aidais pour lui dire quoi faire histoire de s'améliorer, et il acceptait rien du tout ! Genre j'lui disais "tiens tu devrais décrire plus parce que ça manque dans ta fic", et l'autre : "ah non mais ça je l'ai déjà fait", etc... et sur ses topics, c'est exactement pareil ! Alors arrêtez de faire style "ouais il faut le défendre parce qu'il fait un BD ça part d'une bonne intention" etc.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:07:52

Oui c'est vrai!Il doit assimiler les critiques pour perfectionner sa façon de dessiner,son implication dans son travaille n'etais pas serieuse!Il l'as dit lui meme!Alors c'est en ayant des critiques qu'on corrige ses erreurs!Iwant s'enerve car il a dit et redit que ce n'etais pas bien,donc sous l'enervement a la fin sa donne:C'EST DE LA M*RDE!
Vous comprenez je pense?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:26:02
  1. ! Alors arrêtez de faire style "ouais il faut le défendre parce qu'il fait un BD ça part d'une bonne intention" etc.

J'ai pas envie de me mettre en guerre contre tout le forum... J'ai jamais dit que sa BD part d'une bonne intention puisque dès que quelqu'un fait quelque chose sa part immédiatement en couille...sa c'est un fait...

D'autre part certains dont je ne sais plus qui a dit "C'est de la merde" ...C'est de la merde okay...MAIs pourquoi?Comment?Qui?Quoi?Quand?

C'est pas un disant c'est de la merde que sa va l'améliorer...

Alors c'est en ayant des critiques qu'on corrige ses erreurs...

Il est vrai que dire: C'EST DE LA MERDE! c'est une critique constructive... je ne te vise pas Iwant... :(
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:26:56

J'espère bien.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:27:15

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse ! :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:29:07

Eagle est passé du côté obscur de la force. :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:29:38

J'répète qu'on lui avait déjà parlé de ses erreurs, il accepte rien, on lance l'offensive, stoo.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:30:04
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:27:15 Avertir un modérateur Ignorer dark-link63
  3. C'est en faisant des erreurs que l'on progresse ! :oui:

:oui: mais c'est pas en disant: Au chiotte! qu'il va progressait :rire:

  1. [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:29:07 Avertir un modérateur Ignorer [-Linki-]
  3. Eagle est passé du côté obscur de la force. :noel:

On va pas en faire un plat de canard :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:30:57

Oui! :ok:
Tout le monde est impliqué dans la critique et vaut mieux que tu ne vise pas Iwant!Se serait terrible pour toi! :noel:
Alors c'est moi qu'on vise! :( :noel:
Donc tu va subir la punition du Grand Crag Tout Puissant!!! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:31:01

" :oui: mais c'est pas en disant: Au chiotte! qu'il va progressait :rire: "

:d) ... T'es aveugle ou ...?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:33:35
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 31 mai 2008 à 17:58:00 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien ce début mais que c'est mal dessiné ! :-(

Exemple :d) Je sous-entends qu'il doit améliorer son style graphique ! :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:33:55

Nan Crag je ne te vise pas nuance :noel:

C'est juste qu'un autre avait dit : C'est de la merde! Juste la phrase la stoo :noel:

Mais je ne viserais jamais le grand Crag...'Fin tant que SSBB n'est pas sorti :noel:

  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:31:01 Avertir un modérateur Ignorer iwanttobelieve
  3. " :oui: mais c'est pas en disant: Au chiotte! qu'il va progressait :rire: "

:d) ... T'es aveugle ou ...?

J'ai 1/10 a chaque oeil et ma vision t'emmerde :ok:
T'es obligé de toujours te sentir visé? Je parlais d'un autre gars qui avait écris "C'est de la merde" Point...Sans critique...rien... Merde si vous êtes parano venez plus sur le fofo :honte:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:34:55
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:33:35 Avertir un modérateur Ignorer dark-link63
    1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  3. Posté le 31 mai 2008 à 17:58:00 Avertir un modérateur
  4. J'aime bien ce début mais que c'est mal dessiné ! :-(

Exemple :d) Je sous-entends qu'il doit améliorer son style graphique ! :)

+1 et la c'est vrai :rire:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:37:57

Par contre , s'il n'accepte pas nos sous-entendus , là , on n'y plus rien !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:39:59
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:37:57 Avertir un modérateur Ignorer dark-link63
  3. Par contre , s'il n'accepte pas nos sous-entendus , là , on n'y plus rien !

Dans ce cas-là alors il peut changer de métier...S'il n'accepte pas les critique comme vous dîtes il avancera jamais...

Moi c'est grace a vos critiques constructif (snul spourri...nan en fait zavez jamais écris sa :noel: ) que je fais ma Parodie à deux Centimes le kilo :noel:

D'ailleurs j'ai poster la suite et je me suis pris un bide...

What else :noel: ?
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:44:00

Tu as vraiment 1/10 aux deux yeux? :noel:
J'accepte tes paroles! :noel:
Mais pourquoi jusqua la sortie du jeu? :noel:
Si tu crois que tu pourra me battre aussi facilement tu te trompe!Le puissant Ness te montrera quel gout sa a une batte! :noel:
Il pourrait pas revenir notre cher boulet pour qu'on en parle!?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:45:22

"Dans ce cas-là alors il peut changer de métier...S'il n'accepte pas les critique comme vous dîtes il avancera jamais..."

:d) Après la centième fois, aurais-tu compris ? Braveau.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:45:45

Hagest-> Quand on dit à quelqu'un que c'est, on vuet généralement dire que l'auteur doit mieux dessiner.
Pas besoin de te la jouer vieux sage dans sa tour d'ivoire en proposant des argumentations bidons.
Certes, je ne suis pas d'accord avec les autres forumeurs quand ils sont tous contre un qui cherche à s'améliorer, mais ton attitude est assez lourde.
Deja à propos de la signature, je suis parfaitement d'accord avec Eagle et Boost, mais en plus quand tu te mets à faire des phrases au sens simili-mystèrieux, là ça fait vraiment Père Fourras à la manque.

Bref, je n'ai rien contre Robin et sa BD, mais toi je te trouve plutôt bête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment