CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:45:54

Pourquoi ai-je l'impression que l'on tourne autour du pot ici ? :(

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:46:53

"quand on dit à quelqu'un que c'est *moche*"

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:49:45

Iwant serait tu victime de phrase de pubs, :noel:
Sinon Crag-link a raison mais nombreux d'entre nous on dit ce qui n'allait pas!Il faut qu'il dessine mieux!C'est clair!Et en plus ne vous fachez pas,les critiques ne sont pas pour vous! :rire:

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:56:52

Ce n'est pas en faisant des erreurs qu'on progresse, mais en les corrigeant.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:00:05

Bin si,mais sa c'est compris avec!Si tu fonce dans le mur et que tu te fait mal et bien tu vas automatiquement remedié a sa!Tu vas cassé le mur a coup de masse!Et TIN-DIN corrigé! :noel

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:00:37

:noel: * Crag!

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:08:32

Comment dire... Il ne prends pas les critiques en compte apparemment. Il persiste.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:25:17

:d) Après la centième fois, aurais-tu compris ? Braveau.

En tout cas toi t'as pas compris que t'es lourd :(

  1. Pitiflake Voir le profil de Pitiflake
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:45:45 Avertir un modérateur Ignorer Pitiflake
  3. Hagest-> Quand on dit à quelqu'un que c'est, on vuet généralement dire que l'auteur doit mieux dessiner.

Pas besoin de te la jouer vieux sage dans sa tour d'ivoire en proposant des argumentations bidons.
Certes, je ne suis pas d'accord avec les autres forumeurs quand ils sont tous contre un qui cherche à s'améliorer, mais ton attitude est assez lourde.
Déjà à propos de la signature, je suis parfaitement d'accord avec Eagle et Boost, mais en plus quand tu te mets à faire des phrases au sens simili-mystèrieux, là ça fait vraiment Père Fourras à la manque.

Bref, je n'ai rien contre Robin et sa BD, mais toi je te trouve plutôt bête.

Qu'on mette les chose au point : je joue pas à mon tit sage je dis que le strict vérité : les mec qui disent "c'est de la merde" n'aideront à rien à l'avancement dans sa BD sa c'est un fait...

mais ton attitude est assez lourde. ===> Woaw depuis Janvier je suis sur le forum et tu viens à peine de le remarquer? :ok:

Déjà à propos de la signature, je suis parfaitement d'accord avec Eagle et Boost, mais en plus quand tu te mets à faire des phrases au sens simili-mystèrieux, là ça fait vraiment Père Fourras à la manque. ===> c'est qui le plus lourd là? C'est toi! les autres m'ont laché avec ma signature! la elle est plus petite! les autres ont rien dit et toi tu continues...Mais mec c'est pas en lynchant les autre que tu vas te faire de la réputation sur le forum...

Je joue pas mon sage mais faut grandir un peu au lieu de se déchaîner sur les autres...

Grave ce forum :ok:

Pour Crag: Pit enverra ta batte de baseball la où je pense :noel: je t'aurais un jour! je t'aurais :noel: ! Hé oui hélas j'ai 1/10 à chaque oeil ptet a force de voir les conneries que certains écrivent...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:29:33

Moi je dis et ecrit beaucoup de conneries et lis!Mais j'ai 10/10 a chaque oeuil! :noel:
Sa marche pas comme sa avec Ness! :oui: Il es trop fort pour Pit! :oui: :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:31:27

On en discuteras amicalement autour d'une Smash ball le 27 :noel:

Ou alors j'utiliserais ton propre perso contre toi : Metaknight :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:33:05

Tes nain de soldat me font pas peur! :noel: des coups de batte et bon PK StarStorm et Pit perd ses ailes! :noel:
Non pas Meta Knight! :mort: :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:35:41

Ho si ! :noel: ! Même Sonic quand je l'aurai débloqué ! :noel! Je vais bien m'entrainer avec les E.T histoire de montrer qu'ils sont pas nul :noel:

Mais j'utiliserai quand même Meta contre toi Crag :noel:

Ness peut allez se préparer! Je vais arriver!!!!

Tatatataaaaam taaaataaaam! *marche impérial* :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:38:53

"En tout cas toi t'as pas compris que t'es lourd :("
:d) Waow, quelle répartie. Je suis pwned.

"Mais mec c'est pas en lynchant les autre que tu vas te faire de la réputation sur le forum..."
:d) Je pense que sa réputation sur le forum, il s'en tape. ^_^

"Hé oui hélas j'ai 1/10 à chaque oeil ptet a force de voir les conneries que certains écrivent..."
:d) ... Utilise la commande Ignorer pour ton propre pseudo.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:39:57

Pffffff sonic ne peut gagner contre Ness!Et Ness es courageux alors il va vous montrer que la valeur n'attend pas les années! :noel:
Et si Ness perd la main heroiquement,il y aurra le puissant Lucas pour vous faire manger la poussiere! :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:43:08
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:38:53 Avertir un modérateur Voir iwanttobelieve
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Au grand mot les grand remèdes...Ho moins je ne verrai plus tes commentaires bien lourd le têtue :ok: ...

On aura beau te mettre la vérité devant toi t'auras toujours raison ou tu iras droit vers des images avec du SMS anglais :ok:

Alors dans ce cas je te dit : http://88.img.v4.skyrock.com/880/sexygirl97102/pics/399237356_small.jpg

ho tu pourras appelez sa de la lacheté si tu veux mais en attendant quand on traite les autres de con sur MSN au lieu de leur dire en face on est pas mieux :ok:

Mais ton Nain à casquette et le Blondinet j'en ferais qu'une bouché! :noel: ! je te vaincrais Crag! Même si je dois No-lifer :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:44:33

... Un seul mot nécessaire pour tout résumer.

:d) LOL. :g)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:52:04

Iwant as un caractere special! :noel: C'est pour sa que nombreux d'entre nous l'aprecions!Sa merde toujours quand il vient dans un debat! :rire: :noel:
Pffff n'importe quoi!Le grand Ness et le puissant Lucas sont trop valeureux! :oui:
Ils sont tous minable à coté d'eux! :oui:
Sauf Meta Knight! :bave: :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:00:32

'Tain mais Hagest tu me fais vraiment pitié là à vouloir donner des leçons de morale qui ressemblent plus à de l'hypocrisie envers Robin-Nami... Y a pas eu que de l'acharnement ici, y a eu aussi des gens qui l'ont critiqué en relevant des points négatifs de façon objectvive mais Robin-Nami s'en tape c'est tout. Il veut l'avis des gens mais il pense pas avoir besoin de leurs conseils pour s'améliorer parce qu'il croit qu'il peut mieux faire tout seul sans aide, réaction typiquement gamine d'ailleurs. Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui dise que "c'est bô" quitte à le faire lui-même d'ailleurs...
Donc c'est pas parce qu'il est aussi victime d'un peu d'acharnement que c'est une victime à défendre et pas reponsable de la situation, pour moi la critique de certains un peu gratuite est le résultat de la mauvaise foi totale de Robin-Nami, donc c'est normal. Pas la peine de faire le super-héros philosophe défendeur du boulet et de l'opprimé ! Plus tu essayras de le défendre, plus tu t'enfonceras... Et puis aussi tu m'inssuportes avec la façon dont tu interprètes les remarques des autres genre "T'es aveugle ou quoi ?" qui t'indiquait sans aggressivité que t'étais à côté de la plaque, ce à quoi tu réponds "j'ai 1/10 et je t'emmerde"... Si c'est pour dire ça tu peux sortir de suite, là j'te trouve encore bien plus bête que et borné que l'auteur du topic lui-même. :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:03:23

Il as vraiment 1/10! :noel:
+1 Linki!Il ose dire que Ness es nul! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment