Après la centième fois, aurais-tu compris ? Braveau.
En tout cas toi t'as pas compris que t'es lourd
- Pitiflake Voir le profil de Pitiflake
- Posté le 01 juin 2008 à 11:45:45 Avertir un modérateur Ignorer Pitiflake
- Hagest-> Quand on dit à quelqu'un que c'est, on vuet généralement dire que l'auteur doit mieux dessiner.
Pas besoin de te la jouer vieux sage dans sa tour d'ivoire en proposant des argumentations bidons.
Certes, je ne suis pas d'accord avec les autres forumeurs quand ils sont tous contre un qui cherche à s'améliorer, mais ton attitude est assez lourde.
Déjà à propos de la signature, je suis parfaitement d'accord avec Eagle et Boost, mais en plus quand tu te mets à faire des phrases au sens simili-mystèrieux, là ça fait vraiment Père Fourras à la manque.
Bref, je n'ai rien contre Robin et sa BD, mais toi je te trouve plutôt bête.
Qu'on mette les chose au point : je joue pas à mon tit sage je dis que le strict vérité : les mec qui disent "c'est de la merde" n'aideront à rien à l'avancement dans sa BD sa c'est un fait...
mais ton attitude est assez lourde. ===> Woaw depuis Janvier je suis sur le forum et tu viens à peine de le remarquer?
Déjà à propos de la signature, je suis parfaitement d'accord avec Eagle et Boost, mais en plus quand tu te mets à faire des phrases au sens simili-mystèrieux, là ça fait vraiment Père Fourras à la manque. ===> c'est qui le plus lourd là? C'est toi! les autres m'ont laché avec ma signature! la elle est plus petite! les autres ont rien dit et toi tu continues...Mais mec c'est pas en lynchant les autre que tu vas te faire de la réputation sur le forum...
Je joue pas mon sage mais faut grandir un peu au lieu de se déchaîner sur les autres...
Grave ce forum
Pour Crag: Pit enverra ta batte de baseball la où je pense
je t'aurais un jour! je t'aurais
! Hé oui hélas j'ai 1/10 à chaque oeil ptet a force de voir les conneries que certains écrivent...
Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...