CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma BD

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:56:43

Va raconter ta vie ailleurs ...

Impossible à ignorer :honte:

Prend trop de place ...

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:00:21

...je vous conseil de vous calmez,il faut vivre dans l'amour et l'harmonie :hap: , sinon (sans vous vexer ...) vous etes de gros gamin :dehors:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:00:39

iwant , comment s'appelle ta mère ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 00:26:27

Robin ne répond pas a ce qu'ils te disent continue ce que tu fais et quoiqu'il arrive ne répond pas à ce qu'ils te disent sinon Solid va encore lock ton topic...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:30:11

Robin des bois, défenseur des opprimés. :content: :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 00:33:21

En ce premier Juin sur le forum de SSBB...La dispute est au plus bas...

La récompense? Aucune...
L'importance? a part celle d'humilier systématiquement Robin...

Bref laissez un peu au lieu de le poursuivre a tout les tournants...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 00:49:00

T'es devenu méchant, Eagle Dawn ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 00:53:32

Mieux vaux ne rien savoir crois-moi :oui:

Bref Robin continue a les ignorer et poursuis ta BD... Même si Solid la lock a nouveau :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 01:00:49

Comment ça, "meux vaut ne rien savoir" ? Tu as piqué ma curiosité :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 01:02:08

Depuis un certains temps il a changé... je le préférais avant :oui:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:22:54

J'ai toujours été comme ça. Je ne vois pas en quoi j'ai changé. Ce type n'accepte pas les critiques, il récolte le mécontentement des autres, c'est aussi simple que ça.

Si je passe pour l'un des méchants j'en ai rien à foutre, je cherche pas à passer pour un gentil non plus, je suis ce que je suis.

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 01:27:54

Je te trouve plus cassant qu'avant... Plus enclin au mal :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:38:57

Moi je pense qu'il faut que tu arrête la Robin,franchement c'est hyper mal dessiné et l'histoire doit être nul,je pense qu'on devrait locker lui car y'a trop de fic de lui et la une BD,créer un blog si vous voulez faire autant de fic. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:38:23

Chaud toute cette bande de branleurs qui ne peuvent que critiquer un truc fait juste comme ça...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:58:05

Sans vouloir etre un chieur j'aderre pas du tout dsl mais si cela peut te faire plaisir continue

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:59:11

Moi aussi !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 10:40:34
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 01 juin 2008 à 08:38:23 Avertir un modérateur Ignorer -hannormal-
  3. Chaud toute cette bande de branleurs qui ne peuvent que critiquer un truc fait juste comme ça...

Certains critiquent uniquement parce que c'est Robin qui fait...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:45:32

On critique parce que c'est mauvais, point.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:49:03

Hey c'est quoi ce foutoir? :noel:
Oui c'est pas tres beau!Une grosse implication ne ferait pas de mal pour notre personne,c'est plus que recommandable!

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:54:53

Mais chaud c'te mauvaise foi ici :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment