Fait ton énigme castor !
Enigme a 2 points :
Un truc peu aimé sur Jv.com
Ah Ok, en fait j´avais mal compris Let´s go castor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5959-8586028-1-0-1-0-0.htm
j´ai pensé à ça... mais y´en déjà un topic posté à midi
Non, c´est un autre !! !!!
C´est facile pourtant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2063-8627007-1-0-1-0-0.htm
Trouvé ^^
Bravo Sephi
C´était Omega Boost
Bon allez moi j´y go ++ tout le monde
Un forum flood, mdr ^^
Bye CastorJe cherchais le nom
* Posté le 17 août 2006 à 18:14:57 avertir modérateur * Bon allez moi j´y go ++ tout le monde
Bye. ^^
Bye castor
Mdr moi aussi j´ai regarder sur le forum flood
Je dois aller bouffer
A+
A++
Bon app´
Bon app les gars
Ca fait du bien de boire un thé
Y´a plus personne
Euh je sais pas comment ça marche, j´ai pas le droit d´en faire non ?