Si fais en-un je m´ennuie
Oui et moi je suis occupé car ces saletés de HTML.
J´attends une énigme
Sans vouloir vous couper: de quoi parle ce topic Lord?
C´est un jeu
Ah okay. Vous faites des enigmes?
Exactement on doit trouver sur quel forum "l´énigmeur" a posté
Et moi j´attends
Franchement désolé j´étais parti manger
J´vais chercher une enigme
Voilà posté !
Première indice ( 2 points ) :
Petit monstre, tu es le champion !
trouvé...
Ouaip, j´ai vu.
Tu veux pas en faire une ?
Facile l´indice.
J´étais sur Nature et animaux, pour regarder les reptiles en attendant que vous postiez...
Moi je suis déjà occupé par mon si-site j´arrive a pas une fois tous les 5 minutes.
Bon alors ?
Tu a posté au moment où je suis arrivé.
J´mennuie
Fais en un stp.
Re Ritzh