Bah j´ai listé tous ceux que j´ai faits. :´(
Un autre indice ! :´(
Eh ben c´est un autre en faites.
On a pu le voir sur Canal + il y a pas très longtemps^^
Snif Riz. :´(
Mwuarf je suis un fana de la série et je sais que toi aussi j´vais voir ^^ ( en espérant que personne n´ait déjà posté )
Dômmage. xD
En effet c´était ça. Mais bon Ritzh avait déjà trouvé désolé.^^
J´en fais un. ^^
Erf
Mon premier reflex aurait été d´aller sur ce forum j´suis fanati de la série
Lord Ok
Sur 3 points:=> Opération Jeuxvide.
Euh... là je vois pas tellement ce que tu veux dire en faites.
jeux vidéo**
j´ai trouvé
Operation : j.e.u.v.i.d.e.o **
Lol Bad. ^^Qui fait la maj ? o_O
euh o_0
Oh puis m**de. On va plûtot joué pour le plaisir.
non attend je la fais
bah non en faite ça faiyt trop longtemps qu´on la pas fait