Ok vas y Ritzh.
Je peux en faire un après Ritz ?
Pates?
Oui Castor
Merci :p
TROUVE
Rah, j´ai mal lu he recherchais frenetiquement un rpg sur NES Bon, sinon c´était quoi ?
C´étais quoi ?
papychampi Posté le 17 août 2006 à 17:22:48 Rah, j´ai mal lu he recherchais frenetiquement un rpg sur NES
Ouais moi aussi.
C´était quoi nom d´une Bouze?
À toi Castor !
J´dirais Secret of mana comme ça de toute façon c´est trop tard
Bon bah jme lance
Pour 1 point
Indie >>
Jamais entendu parler...
J´ai vu l´énigme trop tard.
Chrono Tigger ouais moi je cherchais des jeux sur NES
Déjà vu des screens et je sais pas pourquoi j´ai tous de suite pensé a sa, j´aurai d´abord dit Mario RPG ou FF.
J´ai posté d´ailleur le 700éme messages. =P
Rithz >> C´est l´énigme ?
Lord J´ai pensé à FF, puis Mario RPG puis Zelda... puis might and magic !
Castor Ben là ....
Erf, ché dur