Je veux évidemment parler du grand, du génial, du si bon Hannormal ! Lui qui donne un sens à notre vie !
Je crée ce topic comme lieu de culte. Recueillez-vous !
PigmaDengar
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:00:23
Non jeune homme. Je ne crois pas.
Johnny_Rico
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:01:37
Tu ne blasphèmes pas sur ce topic !
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:06:35
Toi , iwant , un dieu ? Et encore moins Hannormal
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:08:58
Ca m'étonnerais que ça change grand chose mais Demande de Ban contre iwant .
Brawlette
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:10:41
Pourquoi demande de ban contre Iwant?
PigmaDengar
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:11:24
Iwant est bien plus respectable que toi mon pauvre Robin-Nami, tu ne fais même pas office de modèle pour un gamin de cinq ans qui a l'âge de jouer à imiter les gens pour les embêter.
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:11:29
Se prendre pour un Dieu est un geste opposé à toutes les religions et tout l'toutime et tout ça n'a rien à faire dans un forum comme celui-ci .
Cancoillotte
Niveau 16
12 mai 2008 à 22:12:24
LOL!
PigmaDengar
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:12:58
Ah je vois. Ferme simplement ta gueule un peu ça vaudra mieux pour toi.
PapyChampy_TMU
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:04
Ah OK, j'ai jamais vu une demande de ban aussi ridicule.
C'était juste de l'ironie, m'enfin... Si certains ne sont pas capables de faire la part des choses...
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:18
PigmaDengar , très intéressent ce que tu dis Et Iwant n'est pas respectable , ça non . Toujours méchant , toujours à insulter tout ceux qui passe . Non non , pas respectable du tout Il est très détesté sur ce forum , tu sais ?
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:22
Je suis honoré de ce topic^^ Mais bon, tout le monde le savait déjà hein
[FranCislaLane]
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:13:36
Bon les gars rendez lui son cerveau là, c'est plus drôle
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:14:01
Mais j'rigolais . Déjà , Solid ne bannit jamais . Laissez tomber ce topic ,
Brawlette
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:14:03
A quand le motif de ban "Idiotie".
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:14:46
Non, j'upperai ce topic pour vous rappeller qui commande.
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:14:55
Si on fesait ça , il ne resterait plus aucun forumeur ici .
[FranCislaLane]
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:15:18
Prends pas ton cas pour une généralité
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:15:26
Arrête hannormal si'il te plait . Ce n'est pas drôle .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.