. Effectivement, on peut prendre ça autrement . On voit ceux qui ont l'esprit mal tourné . Qui ça, moi ? Qui m'a accusé de l'avoir aussi !?
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:35:23
Bon, désolé, mais Dieu doit aller voir Dr. House.
Damascus : Oui, mais toi, tu m'aimes pas.
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:37:14
Tu te trompes iwant, je ne dois pas aller voir Dr House .
damascus_ter
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:53:56
iwanttobelieve Posté le 13 mai 2008 à 20:35:23 Bon, désolé, mais Dieu doit aller voir Dr. House.
Damascus : Oui, mais toi, tu m'aimes pas.
Paye ta persécution
Kirblink
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:17:47
Bientot 200 messages sur ce topic en à peine une trentaine d'heures En fait, on est tous des gamins (moi y compris ) Alors on fait ce que l'on peut en attendant la sortie Bref, faudrait qu'on retrouve nos esprits
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:01:40
Faux. Moi, j'ai déjà le jeu. :D
[EagleDawn]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:57
Iwant, je pose ma candidature en tant que L
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:49:54
Restons sérieux, mettez quelqu'un qui m'arrive AU MOINS à la cheville quoi.
XIII-Kate
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:06:32
Moi, je suis ta ta chaussette.
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:07:38
Totally expected; Seat + Rope. ::noel:
XIII-Kate
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:07:39
Oh putain j'ai écris 2 fois ta... Après on va croire "Tata Chaussette", mais non...
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:08:18
Si ça peut te consoler, j'ai raté mon post aussi. >_<'
XIII-Kate
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:08:55
C'est la dure loi de la vie... mêmes les dieux font des erreurs.
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:09:29
Revenons au sujet du topic, mes enfants. Prions pour mes bonnes grâces.
Kirblink
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:05:02
Si vous me trouver quelqu'un de plus puissant et plus populaire que Kirby et Link réunis, ( ) ça se saurait...
ProfesseurChayn
Niveau 3
14 mai 2008 à 09:27:26
Arraytay vos baytises . C'ay moi le seul que vous devay vaynayray (Wouah ! 3 "ay" dans un seul mot !) Si vous me croyay pas, je vous envois mon Salamayche ! :noayl:
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:38:55
Non non, Hanno reste un Dieu, le Dieu suprême et universel
ProfesseurChayn
Niveau 3
14 mai 2008 à 09:50:08
Vous l'auray chayrchay !
Salamayche ! Attaque Flamayche
Salamayche
Niveau 2
14 mai 2008 à 09:51:21
Grooarrrr !!!
Salamayche lance flamayche Hanno ennemi est KO ! Profaysseur Chayn est le seul dieu à vaynayray
:noayl:
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:51:51
Futur topic à 500 messages !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.