Y a personne qui est bon en dessin ici ? J'ai fait un montage de moi avec des ailes d'Archange et tout, mais j'ai VRAIMENT l'air trop con ... Ce serait super que je puisse en avoir un dessin.
Aussi, j'aimerais trop avoir un dessin de moi sur une déviation de "La Création d'Adam" de Michel-Ange, où je suis à la place d'Adam et Porky à la place de Dieu, qui me tend un boîtier de MOTHER 3. :D
Faites pas attention, depuis que je suis redevenu addicted à "Low of Solipsism", je suis reparti dans mon trip Death Note.
I'm Iwant, the Master of the New Nintendo Web, and I will eliminate ALL the lame Nintendo website. I'll show you Nintendoes, a website of Light.
The lame Nintendo website whose URL is written in the Dark Prognosticus shall die.
IWANT! DEUS! VIDI! CANTI!
I'll take a Potato Chip ... AND EAT IT !!1!!