CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Acclamons notre dieu !

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:26:35

'Spa bientôt fini d'upper ce topic débile les kikoos ? :(

" Waa twa ossi pff tmtc mdr " :g) A éviter. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:31:04

Etre ou ne pas etre dieu ? Telle est la question ! :sarcastic:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:32:58

Ne souilles pas ce topic, si tu trouves que les kikoos le hante :hap: .
Non sérieusement, c'est pas un peu de Hs de temps en temps qui va faire du mal, dis moi. Un peu de non-strictité, bon sang :o)) .

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:56:44

Sorcellerie, hérésie et mutation ! Seul l'empereur-dieu est la véritable divinité ! Les mécréants bruleront ! Au nom de Célestine, la Sainte Vivante ! (chaud celui qui connait d'où ça vient :ange: )

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:04:29

Ah mais non, il y a erreur là, Hannormal c'est seulement mon prophète, c'est moi le vrai Dieu qui lui inspire toute sa sagesse. Chaud l'imposteur quoi. :noel:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:10:06

De toutes façons, Dieu n'est rien face à :noel: et Chuck Norris.
Mais même Chuck Norris ne peut pas nous faire rire autant que Robin-Nami :noel: .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:10:58

Topic débloqué ? :honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:13:41

Y a personne qui est bon en dessin ici ? J'ai fait un montage de moi avec des ailes d'Archange et tout, mais j'ai VRAIMENT l'air trop con ... Ce serait super que je puisse en avoir un dessin. :noel:

Aussi, j'aimerais trop avoir un dessin de moi sur une déviation de "La Création d'Adam" de Michel-Ange, où je suis à la place d'Adam et Porky à la place de Dieu, qui me tend un boîtier de MOTHER 3. :D

Faites pas attention, depuis que je suis redevenu addicted à "Low of Solipsism", je suis reparti dans mon trip Death Note.

I'm Iwant, the Master of the New Nintendo Web, and I will eliminate ALL the lame Nintendo website. I'll show you Nintendoes, a website of Light.
The lame Nintendo website whose URL is written in the Dark Prognosticus shall die.
IWANT! DEUS! VIDI! CANTI!
I'll take a Potato Chip ... AND EAT IT !!1!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:14:21

(Au fait, j'ai déjà un Mikami, MetaKnightHero, mais il me manque un L et SURTOUT, une Misa. :noel: )

Kokill
Kokill
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:14:21

Robin-nami est le dieu des cons lui...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:16:19

Tu crois ça ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:16:46

Tu me connais depuis 12 minutes et tu dis ça ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:18:55

Faut pas te connaitre depuis longtemps pour en tirer des conclusions.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:20:33

Et voilà , ça recommence ! :honte:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:23:25

De toute façon l'opinion de gens comme vous m'importe peu :cool: . Je suis un dieu et je le resterais.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:24:36

Ah ouais ? Une battle pour voir ? :hap:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:27:10

Ouais non mais là, le devoir m'appelle :peur: .
Une jeune femme est en train de se faire voler son sac à main, 'faut que je balance de la foudre sur ces malotrus :cool: .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:15

Au début, j'avais mal lu le "d", j'avais cru voir un "t".

_<

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:09

Toudre ? :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:23

Je me démerde assez bien en dessin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment