J'ai rêvé hier qu'un homme recevrait un lettre de mort .
je plussoie l'auteur du topic, :hanno: vaincra. :hannoyoupi: :andrewryan:
Mon deuxième bras droit
un super sitehttp://adamo.ville-virtuelle.com.
Je vais te détruire pour ce lien pathétique
Je m'ennuyais... alors...http://www.dumont-securite.fr/images/Tronconneuse-MS440.jpg
:gné:
Adamo : http://adamo.vie-virtuelle.com plutôt, non ?
@ Dracs : je suppose que ta haie doit être impeccablement taillée. A moins que ce ne soit les têtes de tes ennemis.
PS : n'oublies pas ta revanche.
Un beau topic pour maître.
Non...Là je déprime sérieusement pour raisons persos (rien à voir avec ce matin)... :/Je me sens pas de jouer...Je vais dormir... Bonne nuit...
Ta loyauté te feras gagner des échelons, jeune big-boss
Bon courage.
C'est une période de déprime généralisée qui devrait commencer, en fait
Bonjour les noobs ^^(Je fais me faire baffer)
Juste lapider, n'aie crainte
En parlant de ça, c'est quoi la plus haute marque de respect en japonnais ?
c'est pas de sourir?
C'est qui Hanno ?
En Japonais, c'est "Dono", "Maître".