Ce n'est pas pour casser l'ambiance de ce forum mais ça commence à bien faire ces hs débiles meme si ça part de bonnes intentions ! Nous ne sommes pas non plus sur le 15-18 !
Marth92
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:58:58
Tiens je croyais que maitre c'etait sensei -hannormal- Je me repend et je me répend devant votre courroux devastateur...
nan je deconne, je suis athé
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 17:00:16
Hannormal ? Mais c'est pas normal ?
POB_iowa
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:06:36
mouâ je dis que châcun â sâ religion cômme sâ tout le monde il est content
Marth92
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:08:21
Ma religion: arnaco-buterroriste
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:08:44
chacun sa religion noeliste contentin ange diable
iwanttobelieve
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:10:39
Ou Pro-Iwant, la forme la plus évoluée.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:11:17
et je rajoute: les malades
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 17:12:13
Chaud les Pro-Angel sont les meilleurs
Si y'en a
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:15:22
Dites , c'est moi ou le fait d'attendre ssbb le 27 juin 2008 vous fait craqué
Marth92
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:16:10
Ben attends de voir le 26 juin alors, ça va être encore pire que pour melee
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:45
tien au faite en parlant de 27 juin il reste combien de jours
regarde dans son calendrier*
ouah plus que 1 mois et 14 jours donc 31+14 alors sa fait.....
45!!!! 45 jours a attendre
Septy-7
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:03:10
Il reste aussi les happistes
wifilink
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:12:54
Moi je suis: Je suis multi religieux ! Non je déconne .
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:16:42
tient j'ai oublié les clownistes
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:22:25
J'adore, comme si on pouvait vénérer un autre dieu que moi . .
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:28:21
Fais gaffe aux propos que tu tiens
Gouloudrioul
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:33:41
"Gaffe". Un vrai dieu ne dirait pas un tel mot. Un dieu parle en langage soutenu et ne s'abaisse pas aux paroles du peuple. Franchement, les dieux ne sont plus ce qu'ils étaient . Il n'y a que moi qui puisse en être un .
-Boost-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:40:45
Le seul véritable dieu ici est Kira.
wifilink
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:41:27
Bé si un de vous 3 serait un dieu j'irais pas vous vénérez .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.