Robin_nami : qui es-tu, à 12 ans, pour juger du capital intérêt d'un topic de recueillement comme celui-ci ?
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:16:15
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 12 mai 2008 à 22:08:58 Avertir un modérateur
Ca m'étonnerais que ça change grand chose mais Demande de Ban contre iwant .
ENDLESS LOOP OF LAUGH !!
[...] |____________|
PigmaDengar
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:16:24
Chaud mais Robin-Nami tu m'impressionnes par ton imbécillité quand même.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:17
Hanno ton bras droit est là
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:22
Il est jeune. J'essaierai de le modeler à mon image durant sa croissance. Ca va être dur.
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:55
Aah Allez c'est bon ... Rien ne peut vous faire changer d'opinion . Prendre au sérieux les messages dans un topic comme celui-ci ...
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:57
Ah, fidèle apprenti, remettez donc de l'ordre sur ce lieu de louanges
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:20:00
Mdr, n'empêche, dire "je suis ton bras droit", ça a une sacrée connotation sexuelle
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:20:15
Seulement avec une tronçonneuse texane, Votre Goritude.
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:20:53
(Pour le message AVANT celui qui parle de connotation sexuelle, merci. >_>)
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:21:04
Je suis impressionné, iwant^^
[FranCislaLane]
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:21:26
Ca te la coupe hein
Roh le jeu de mots
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:21:52
Ah , iwant qui dit ça juste pour m'énerver . Trop , mais vraiment trop ... Au début , je te prenais pour quelqu'un de détestable mais sérieux mais j'ai vite changer d'opinion .
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:22:21
Hanno sans moi votre vie serait terne Iwant tu l'as vu la photo de "la tronçonneuse" Robin détend toi et rigole un peu on bloquera ce topic plus tard ou jamais puis c'est rien a coté de ce qu'il y a en ce moment ^^
Sur ce je dois m'en aller a bientot maitre
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:22:48
Moi aussi , j'y vais .
-hannormal-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:23:05
Non seulement il a vu la photo, mais il a su la replacer dans son contexte.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:24:02
J'en ai cacater pour la trouvée cette photo
PapyChampy_TMU
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:24:09
Robin, ne remets pas de l'huile sur le feu (quoique on se marre bien. )
Et, contradiction inside dans ce que tu viens de dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.