Quelles sont les deux attaques de départ de Chenipan ?
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:47
Ensi 493
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:44:06
Hunk ~> On s´en fout de tes frites.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:44:08
Merde désolé, j´avais cru comprendre que Bebe avait arrêté. ^^
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:44:15
151 première générations 2eme : 100 je crois 3eme encore 100 il me semble
-----
N´importe quoi !
151 100 136
Aucune culture ...
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:44:28
Whites -è> Charge et secretion.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:44:45
Attaque fleur !
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:44:47
Charge et sécrétion !
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:45:11
Erf... je jouAIS à Pokémon avant (serniere version: Emeraude)
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:45:20
Bon, en attendant pour la première question, c´est ensi qui a gagné, c´est bien charge et secrétion.
Ensi : 1 pt A toi Bebe.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:45:32
Je n´ai jamais joué à Pokémon.
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:45:38
Me suis arrété à Vert-Fauille !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:46:55
Freeze
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:21
C´est la groooosse bite à Duduuuule...
[marioI28]
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:47:34
bon la question
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:47:43
Bon il fait quoi l´autre questionneur ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:51
Elle vient cette question ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:01
FIN DU TOURNOI
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:48:03
Hého BB !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm