3eme question : Qui est le pokémon légendaire ultime dans la 3eme génération et expliquez moi d´où vient son nom.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:52:49
C´est rayquaza, mais il n´est pas le seul.
[marioI28]
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:53:03
Euh Deoxys il vient de l´espace et pis voilà.
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:53:05
Kyogre ?
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:06
c´est titicaca
il est petit et il fait caca
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:13
Rayquaza
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:40
Boulzor
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:53
Groudon , avec sa lave , il étale le goudron.
Oui je sais c´est petit. ^^
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:53:57
Kyogre: Il est ogre ,il aime l´o c´est un ogr!
Groudon: il est Gros, il aime le goudron !
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:14
Bon je commence à me sentir mal avec l´autre pseudo je me demande pourquoi...
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:54:27
Il me semble que quelqu´un a donné la bonne réponse, mais pas complète...
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:54:38
Rayquaza: Il fait du ray, et le soir il rentre à quazablanca !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:47
Salamèche car il sale la mèche.
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:58
bah elle est assez bonne ma réponse, non ?
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:03
Oui, Whites a raison.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:55:07
Tain comment c´est sombre au Sud-Ouest de chez moi...
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:55:19
Régis, Régisteel, Régirock ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:26
Cyclone
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:43
Deoxys est encore plus légendaire que Rayquaza.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm