* Posté le 13 juin 2007 à 20:02:02 avertir modérateur
* Bon je donne la réponse : ADN, acide DESOXYrubonucléique car c´est une malformation extra-terrestre.
PTAIN je vous jure que c´est pas une blague mais j´allais poster ça, mais une série d´événements m´en a empêché je rigole pas. 