Je serais tenté de dire qu´il faudrait pas tricher, mais y´aura toujours des gens qui le feront quand même...
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:14:11
yol le gars qui te fout les niveaux par la même occasion
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:14:34
Bon ok cette fois je réponds sans utiliser Google, je savais pas. XD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:14:49
C´est moi ou tout le monde regarde les réponses sur le même site !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:12
Mario -> Pokébip powa !
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:32
c´est moi qui ai gagné
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:15:57
Bon je fini juste tout les épisodez de GTO et après je viens vous exploser aux questions :D
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:21
ok dépeche toi 14 parce qu´à 21 heures je vais regarder la télé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:39
Bon alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:17:36
8ème question :
Cette question est la combientième ?
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:48
8ème.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:56
47ieme ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:06
N´importe quoi !
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:28
c´est la 9ème
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:34
Moi j´ai pas suivi je peux pas savoir.
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:56
Ah ok les n00bs , c´est la deuxième en partant du milieu superposé. -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:19:09
Bon, vous vous dépechez d´avoir raison ?
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:15
queeeeeeeeeeeeeeeeeestion
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:18
Ce n´est que la 7 car on démarre à zéro.
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:42
Plus que 14 messages et je ferai mes 10 000 !! !!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm