Ouais, ouais ça va. C´est dommage que le forum soit mort a cette heure là.
leplisme
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:34:58
Ouais ils se sont couchés tôt pour être levé pour espérer une news, même si le week end y´en a pas!
[marioI28]
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:42:39
T´es sur qu´il y en pas le week-end ?
leplisme
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:44:40
En tout cas le week end dernier y´a rien eu!
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:51:44
moi aussi je vendai des kits de suicide
[marioI28]
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:55:06
ol1 est somnanbule.
leplisme
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:56:37
ol1 tu vas recevoir la nouvelle collection d´ici quelques jours si c´est pas déjà fais!
shadow031
Niveau 9
02 juin 2007 à 08:21:48
salut a tous on va bientot arrivé a la 10 000 pages et au 200 000 message lol bon ba salut a tous
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:51:24
Bon alors c´est qui l´autre boulet de {marioI28] ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:58:31
Bonjour bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:28:36
Bonjour .
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:35:24
BIDE !
Ca me ressemble pas de faire des entrée aussi sobre
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:52:17
Je t´évite un deuxième bide je suis gentil !
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:59:31
Je suis tellement généreux que j´évite le bide au champignon libre et gratuit.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:05:43
Merci Ensi
Il me fait marer le nouveau spécimen de boulet là
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:09
Naruto -> C´était gentil, le champignon libre et gratuit te remercie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm