Aaaah finit avec rom machin Et c´est vrai qu´hier c´était parfait
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:20:37
Ouais mais faut pas en parler au modo !
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:22
Ensi On le laisse couler et un jours on le uppe et on montre a tous le monde nos exploits d´anan
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:41
antan*
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:22:00
Je parle de hier soir pas de rom !
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:23:44
Ensi Mouais , c´étais un " quiproco "
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:24:05
Mais hier c´étais genial
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:26:03
OMG cheveux de merde, j´arrive pas à me coiffer.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:37
OMG la princesse !
J´ai dépasser les 5000 et j´ai pas pus faire la fêtes
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:30:04
Princess Dream Ok je sors
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:30:38
Princesse Nigthmare Ok je sors
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:31:07
Princesse cendrillon.
Ok je sors au bal.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:31:33
Princesse Popo Ok je sors des chiottes
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:32:36
Doémi Magique!
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:33:13
Dorémi* Nan ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:33:33
OMG coco le boulet !
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:33:55
Fais tout ce que tu veux bé a er bé i e Barbie Girl
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:35:09
OMG je suis boulet
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:37:07
OMG ! C´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm