Maintenant je peux dire " Mario est une pute " il me reconaitra pas
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:06
Tu n´arrives pas au bon moment Neme. Salut quand même. ^^
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:25
Spidew = C´est inco ^^
Neme : Une canne^? Ca clle pas mal au sujet^^ La CANNE
Coco : c´est toi qui a mal compris !: -p
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:37:28
Salut Neme, comme tu peux le constater, la conversation est haute en couleur ce soir.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:37
Coco ~> Ecrase façe de mouche.
cocoxd
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:37:40
J´y vais bye tous le monde
EnsiferumM
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:38:06
Salut Neme et salut coco.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:22
papy -> Ah, au moins, l´est pas vierge car sinon, on aura des problèmes.
Bye coco.
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:25
Papy : Non justement, y´a qu´une seule couleur!^^
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:41
Bye Coco.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:39:14
Leplisme -> J´hésite à dire que cette couleur est le blanc.
EnsiferumM
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:39:31
Putain faut pas qu´un admin passe là !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:40:06
Vite, postez des banalités pour cacher tout ça.
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:40:08
Spidew = Le seul, l´unique, le tout puissant! ^^ comme quoi le net est petit! ^^
papy : fonce, et ne te pose pas de questions!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:40:19
Il marche encore ce pseudo ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:41:00
Déjà 176 jours ?! O_o
Nemetoad1
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:41:13
papy -> Oui mais blanc = vierge.
Himelman
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:41:45
Okay Neme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm