Comment faire taire les marioboulets comme mario en 2 choses :
1 : frappez le marioboulet. 2 : Ligottez le et baillonnez-le.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:50
Et si on a pas de corde ?
EnsiferumM
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:51:29
Il me faut un cale pied pour jouer d ela guitare c´est chiant là comme je suis !
Nemetoad1
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:52
Ben :
Si vous n´avez pas de corde, prenez une pelle, assommez le marioboulet et enterrez-le vivant.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:55
Non je ne vous quite pas voyons
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:52:09
Mais non on change pas de pseudo!
Himelman
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:52:21
Ensi -> Hendrix n´avait pas besoin de cale pied lui, t´es trop nul.
EnsiferumM
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:52:42
Papy -> Vas te faire enculé d´accord ? merci.
Himelman
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:53:13
Neme -> N´oublie pas de laisser la tête dépasser, de l´enduire de confiture et de deverser quelques dizaines de fourmis rouges dessus
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:13
Je reprends ce pseudo.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:42
Mon excitation est maintenant retombé sous la barre des 5%, je suis calme.
Himelman
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:54:29
Ensi -> Avec joie.
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:54:47
Moi j´ai un gros cale pied
Naru-Narusegawa
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:55:45
Et moi un cale main.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:04
Ah !
Himelman
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:56:37
Hi ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:54
Hu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm