Je croyais que t´en faisais au moins 1000 les bons jours moi.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:18:15
Darko Je te demande pas ça ! Faut être présent , mais pas 24/24 h
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:19:17
Merci pour les 187 000. ^^
Je vais compter le nombre de messages aujourdh´ui sur ce topic.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:17
Coco Heu je suis pas là 24/24 H mais je parle des messages !
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:33
re ce fut court, bref et intense
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:38
J´ai dans la main le pôv´ portable de touriste de mon père , son 1er ! 40 cm de long 15 de large
Qui a un portable ici ? Pas moi
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:08
Un portable, pas moi.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:11
Darko Pour faire autant de post faut être là 24h/24
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:20:19
Whites -> Attends qu´on soit Minuit, suffit qu´une ou deux personnes arrivent pour que ça fasse exploser l´activité.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:20:24
1620 messages sur ce topic aujourd´hui.
En deux jours on a fait plus de 4000 messages.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:25
Bon , un sujet?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:20:46
papy -> A minuit je ne serais plus là en même temps. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:52
coco -> Une cabine téléphonique ?
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:58
le portable meme si silest dernier cri pour ma part, je ne l´utilise jamais
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:19
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:20:46 avertir modérateur * papy -> A minuit je ne serais plus là en même temps. ^^
Alors il faut bien poster maintenant.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:21:24
Coco -> Moi j´en ai pas, une fois j´ai empunté celui de ma mère, ça se rapproche plus du talkie-walkie que du portable.
Neon Golden - The Notwist
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:27
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:19:17 avertir modérateur * Merci pour les 187 000. ^^
Je vais compter le nombre de messages aujourdh´ui sur ce topic.
Bon calcul à toi
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:32
Ensi Presque
Whites Bon courage Surtous que ta maison est en miette apres l´attaque des escargots
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:53
Heu j´ai posté en retard on dirai
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:54
Faut boostez, gogogo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm