Coco qui se prend pour un expert en fic et qui pense qui peux aider quelqu´un alors qu´il n´a fait qu´une fic non terminée
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:12:26
Ensi Sale bout de carton mouillé pourie !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:12:50
Les Experts : Fic.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:13:06
C´est le moment de vérité Vous trouvez que j´ai été aussi actif qu´avant aujourd´hui ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:13:19
Darko J´ai déjà l´experience d´un expert et je me suis tapé 785 fois le résumé de Bad pour les fic´
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:13:52
Darko Mouais , t´étais mieux avant
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:15
Triple
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:46
Youpie !! ! Quadruple
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:14:51
Oui.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:56
Darko ~> Combien de post aujourd´hui ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:18
Super
Papy ~~> Quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:22
Mario Tocard je passe pour quoi devant tout le topic ? noel:
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:54
Ps : je parle de Ola
Mario Euh 350
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:06
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:13:19 avertir modérateur * Darko J´ai déjà l´experience d´un expert et je me suis tapé 785 fois le résumé de Bad pour les fic´
* cocololeure2 profil * Posté le 28 mai 2007 à 20:13:52 avertir modérateur * Darko Mouais , t´étais mieux avant
* cocololeure2 profil * Posté le 28 mai 2007 à 20:14:15 avertir modérateur * Triple
* cocololeure2 profil * Posté le 28 mai 2007 à 20:14:46 avertir modérateur * Youpie !! ! Quadruple
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:16:20
C´est quoi Ola bordel ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:26
Moi j´ai pas posté énormément aujourd´hui.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:36
Darko Aujourd"hui s´étais mieux que d´habitude mais encore bof
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:17:02
PApy Topic / Blabla
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:17:25
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:16:36 avertir modérateur * Darko Aujourd"hui s´étais mieux que d´habitude mais encore bof
Mouai va falloir que je post encore plus Arf sa va être dur de refaire 600 messages tout les jours
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:17:39
Darko ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm