Posté le 28 mai 2007 à 20:27:34 avertir modérateur
coco -> Quel départ. ^^
Tu devrais me connaitre depuis le temps
PIIIIIIIIIIPE
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:29:06
C´est quoi en fait Ola ?
Darko -> Pas si sûr. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:13
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:28:42 avertir modérateur * Darko ~> Non mais je m´y fais pas à Ola, je connais presque personne.
Moi je connais tout le monde
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:29:14
PEMT
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:22
on claque des fesses mais jamais apres un prout,sinon ça peut nous faire litérralement explosé
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:29:32
coco -> Pipe ?
Mouais, je vais me méfier de toi quand même.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:29:42
A une seconde.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:47
On parle de Hentaï ? Ca va demarrer, c´est moi qui vous le dit.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:50
Vous êtes mou
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:30:06
oli -> C´était poétique.
J´ai pas réussi pour AF, ni pour Gang, je tente Oxjo ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:12
Whitesstripes profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24 avertir modérateur * Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Bref, sujet libre mais pas de bordel ni de boost ici.
Merci de votre aide à tous !
Tous bannis là
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:20
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:29:47 avertir modérateur * On parle de Hentaï ? Ca va demarrer, c´est moi qui vous le dit.
GO ! J´ai un site gratuit avec 5 000 manga différent !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:24
Darko ~> Je vois pas beaucoup de tes posts moi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:30:29
C´est de l´ironie quand on dit qu´on fait du boost.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:43
Mario Je suis occupé ici là
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:30:48
OMG Oxjo ça fait une éternité que je lui ai pas parlé sur msn.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:30:50
Oh non, pas les hentaïs.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:50
white: c´est de la poésie moderne
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:30:57
Lien ICI DE SUITE MAINTENANT !
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:31:11
PEMT avec oli (au lit haha ). ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm