Et pardon pour le (futur) quadruple post qui va suivre.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:02:44
Fais en un quintuple idiot
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:02:45
Boosteur.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:03:06
Désolé si je post pas trop je suis occupé sur Ola
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:03:48
Ola ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:05:19
Ola ola ! Ola ! Toudoudoudouuuu tou toudouuu ! Ola Ola ..
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:05:59
Non Mario.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:06:17
bon je re peut etre plus tard, meme si je sais pas si vous méritez d´avoir l´honneur d´etre en ma présence
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:06:50
C´est plutôt à toi l´honneur d´être en notre présence
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:09
Ok Ola euh ol1.
Papy ~> ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:30
Re mes fans
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:49
Re mes fans
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:51
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:05:59 avertir modérateur * Non Mario.
Si
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:08:16
FreeMushroom profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:07:30 avertir modérateur * Re mes fans
* cocololeure2 profil * Posté le 28 mai 2007 à 20:07:49 avertir modérateur * Re mes fans
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:08:22
Ensi On a fais le même post
La suite de ta fic´ pour quand ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:08:47
Vous
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:09:03
Bon bah si Ensi est vexer je sort
Pres de la porte
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:35
Coco -> je risque de mettre des nerfs, mais la suite pas ce soir !
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:36
J´aide quelqu´un de nouveau pour sa fic´ Il commence plutot bien mais écrit en SMS et na pas beaucoup d´originalité Mais je vais l´aider
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:46
Vous tu sors c´est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm