Ensi , un jours viendras et tu auras ( peut être )
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:04
J´arrive pas a suivre
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:22
coco sache que j´aime, et cela de tout mon coeur. =)
bebe-mario
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:28
Metal-Wario] profil
Posté le 22 mai 2007 à 20:42:24 avertir modérateur
Ensi ça t´arriveras quand tu t´y attendras le moins.
Ouais, à la douche collective
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:54
Metal , tu aimes Bad ou sa fic´ ?
:dehord:
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:55
Bebay dis pas des conneries aussi obscènes.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:44:23
coco ^^ la fic.
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:44:30
*
Bebe ~~>
linkmajora21
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:46:13
je ne suis pas tro aussi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:09
J´ai faim
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:21
Le forum est aussi actif qu´en aout
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:27
Je t´avais pas aperçus ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:35
Alors mange. Bois aussi.
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:04
Koopa , lors de la coupe du monde ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:07
Koopa Oh que non. En Aout c´était une page par minute. XD
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:21
Sheena Que dirais tu de venir chez moi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:58
Pour faire ? ...
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:49:17
Bon je vais aller manger je vous laisse et vous dis à plus tard tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:49:31
Ca sent le Yaoï.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:49:34
Bon ap´ a toi robin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm