Je parle bien sur du Gros Horloge de Rouen Whites.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:08:46
L´horloge de 10 mètres là ?
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:09:23
Ouais, le truc hideux là.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:09:26
Je sais mon cher papy. Je ne pensais pas au Big Ben de Londres, ne t´inquiètes pas. ^^
mario -> Non quand même pas, mais de 10 tonnes sûrement. xD
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:10:00
Elle est grande l´horloge ?
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:10:32
Mince, c´est la Cathédrale de Rouen nan ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:11:53
Non non, c´est le Gros Horloge, dans la rue du Gros Horloge. ^^
La cathédrale c´est autre chose, 152 mètres de haut.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:13:04
Chiotte. C´est quoi ce nom de rue pourri.
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:13:16
Bon moi je vais vous laisser, faut que j´aille faire mon chef d´oeuvre ( :sarcastic : ) d´art plastique là.
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:13:42
*
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:14:00
Waah 152 mètres, je pensais à un truc de 50 mètres de haut.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:15:53
Ca doit faire impréssionant n´empèche quand tu es au pied de la Cathédrale.
Bye Papy.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:15:53
Deuxième cathédrale de France au niveau de la taille, après une autre ville de Seine Maritime, un petit village d´ailleurs.
Bye papy, ah l´art plastique, j´en ai plus moi maintenant. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:16:07
mario -> Oui, légèrement, et à l´intérieur aussi. xD
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:17:49
Bien le bonsoir, le site devient actif tout d´un coup
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:18:29
Solid -> En effet, ça devient plus que convenable. Et ça devrait durer, vu que y´aura des MAJ tous les jours sur le site du jeu.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:19:07
Moi la plus haute église (temple en fait) chez moi fais dans les 90 mètres, gothique en plus c´est beau.
Salut Solid comme la roche.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:19:46
fait*
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:21:06
Oui c´est vrai, mais bon je doute qu´ Hal Laboratory fera des Maj tout les jours (on ne l´utilise que très peu ce smiley ) il y aura des jours qui vont sauter, c´est sur^^
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:22:27
Envie de Sniper [mario128]** ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm