Re Enfin y´a que mario qui m´a vu aujourd´hui Ensi soit pas triste ti l´as la journée toi
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:31:58
Yaha, PEMT avec Jds.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:32:19
Whites De ceux qui sont ici, sur l´ensemble des forums
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:32:23
Jds -> Non je suis pas là la journée, j´ai cours moi !
_-Clyde-_
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:32:31
Bon moi je dois y aller, à demain mes polissons chéris.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:32:36
PEMT Décidément a devient une habitude pour moi ici
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:32:47
Excuse moi rentrer aussi tard alors.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:07
Désolé Ensi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:39
Bon je vais y aller, un jour je vais me rebeller contre mon père .
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:34:00
Koopa -> Bah y´en a plein après toi quand même. ^^
mario -> Ok, je t´excuses.
Bye Metalounet. ^^
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:34:12
Rebelles-toi Ah là jeunesse
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:34:23
Vous parlez de demain ? Je serais pas trop là l´après-midi, j´enregistre pour Taille Crayon.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:35:11
Toute la semaine, je rentrerais à cette heure-ci (sauf weekend)
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:35:13
Moi j´ai guitare demain donc je ne serai pas trop là non plus.
Allez bye...
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:35:33
mario -> Ah, que se passe t´il exactement ?
Bye ensi.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:37:03
Ben moi j´y vais a plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:37:51
Houla, y´a plus grand monde...
Bye la tortue97.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm