Whites ~> Travail de l´après-midi de 12h à 20h, boulot chez Peugeot...
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:38:44
mario -> Ok. Et ça durera combien de temps ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:39:00
Merde j´ai oublié d emanger, bon cette fois j´y vais bye.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:40:01
Lol mi je quitte je vais devoir laisser l´ordi, j´suis pas resté longtemps Bye.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:41:02
jusqu´a fin novembre, je fais une semaine du matin (4h - 13h15) et une de l´après-midi (13h15 - 20h30)
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:41:07
Mdr ensi qu´a trop du mal. ^^
Bon bah je crois que y´a vraiment plus grand monde.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:41:33
par alternance*
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:41:33
Ok mario.
20 h 30 ça doit pas être facile. :/ Remarque 4 heures du mat´ c´est pareil...
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:43:05
Non ça va encore, mais on s´habitue vite, juste les lundis ou c´est horriblement dur de se lever. ^^
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:44:11
Whitesstripes profil
Posté le 22 mai 2007 à 21:27:43 avertir modérateur
Mdr la feignantise de papy pour son 15 000ème message. xD
Je suis connu pour être un flemmard notoire.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:48:03
J´imagine mario. ^^
papy -> Je sais.
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:51:00
Et commment le sais-tu ? Tu m´espionne ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:55:05
Oui, c´était moi que t´as croisé vers 5 heures 30 de l´après-midi. Même que tu m´as regardé bizarrement, je devais avoir l´air bizarre.
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:57:58
5 heures 30... Ah oui! La grand-mère avec le cadis à courses là ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:59:02
Oui, j´étais déguisé (pour ma défense ).
Et là, qu´ais-je vu, un troupeau de méduses.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:00:24
Et non un troupeau de Crevettes ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:01:41
Non, si tu suis bien l´histoire, on était au Havre. Là bas y´a toujours beaucoup de méduses.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:02:28
Y´a beaucoup de mazout surtout.
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:04:18
Oui et parfois elle prennent l´assaut d´une horloge géante, mais c´est une longue histoire.
Whites -> Oui, avec moi au milieu tel un berger guidant ses brebis.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:05:32
Une horloge géante ? Je ne me rappele plus de ça. En fait si, que de bons souvenirs.
A propos de berger, je serais en haut de la montagne, tel un berger isolé, scrutant l´horizon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm