A dix heures du matin, normal qu´il n´y ait pas grand monde.
JSTB
Niveau 6
14 mai 2007 à 14:31:16
j´ai limprésion que se jeu ne sortira jamais
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:40:06
Mais si.
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:38:19
Ca fa ?
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:40:18
Fa fa fien et foi ?
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:41:33
Ouais super je craignais qu´il y ait personne
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:42:51
Oui étrange qu´il n´y ait personne.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:22
EXPDR mario !
Bonjour !
naruto7_returns
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:30
Salut tout le monde
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:44:39
tous ! En une minute le forum est rempli
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:45:04
Quand je dis qu´il n´y a personne, le monde arrive.
Phrase magique.
naruto7_returns
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:45:51
Fa fa fien?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:46:30
Oui et vous ?
EddyLink
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:46:32
HEYYYY bien les gens
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:46:36
Fa fa fuper fuper fien !
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:46:52
Moi oui et vous.
EddyLink
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:47:14
moi good aussi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:47:57
Tant mieux alors, quoi de neuf ?
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:48:00
Tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm