On a arrêté d´aborder le sujet et là y´a plus personne.
bebe-mario
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:23:36
Bon je vous laisse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:24:40
Bye Franc... Bebe.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:18
OMG j´ai un DS d´histoire demain
Bon les nécrophile ... ?
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:30:51
De retour, chez moi aussi il pleut continuellement depuis 11 heures.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:03
Moi c´étais hier Aujourd´hui y´a un peu de soleil
C´est mieu qu´un temps de chiotte
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:06
Moi aussi depuis 11 heures environ !
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:42
Allons bon, le seul moyen d´avoir du monde ici, c´est de parler de fesse.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:34:58
Apparement ou de pac man
Sujet : On pourais parler de lesbiennes , nan ?
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:35:41
Ca t´exite des lesbiennes ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:04
Tu es trop jeune.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:17
Un peu que ça m´exite
Y´a que des mecs sur ce forum alors ...
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:52
Ensi , j´ai corigé sur ma CDV 13 ans comme toi
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:37:47
En plus, faite gaffe à ne pas finir gay.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:01
Comme moi ? Oups
^^
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:32
Ah je te parle plus.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:34
On savait que tu étais gay coco.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:35
J´ai oublié :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm