Pas grand chose a part que la gym m´as tuer surtout que je suis nul a chier car trop grand
Koopa97
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:21:15
Je vais me taper une de ces hontes le jour du BAC
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:22:54
Moi aussi je suis nul e gym mais le cycle est enfin finit =/ Je suis aussi assez grand !
Koopa97
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:24:36
Moi 1metre93 et je peux te dire que je ça va m´enlever des points pour la BAC alors que j´en ait vraiment pas besoin
naruto7_returns
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:32:51
Re les perches
Naheulkill
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:37:53
Koopy >>> Tu n´as qu´à te faire dispensé, ainsi tu ne psera pas noté en sport
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 19:40:33
Salut.
Aujourd´hui, mes profs ce sont rendus compte que la fin du trimestre approchait, ils nous ont surchargé de travail alors qu´on avait le brevet blanc, yeah! ---------
naruto7_returns
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:41:12
Salut papy
Moi ça a commencé le brevet blanc.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:47:12
Re les chupas chups
Moi : 19/20 en gym
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 19:49:11
C´est de la merde la gym, j´arrive même pas à faire le salto arrière. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:50:27
J´arrive pas à faire une roue !
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 19:51:06
Paraplégique ? ---------
naruto7_returns
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:51:48
Salto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm